soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rencontre son humain [Akidemerto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:09

La direction avait était formel, Nami avait un humain. Et d'aprés son dossier la gardienne aller devoir avoir du crand. Ce qu'elle n'avai pas du tout.Elle était trés peureuse et donc ce jour la elle l'avai redouté.Elle sortit du burreau de la directrice le dossier de l'humain sous le bras.Elle marchait tranquilement la tête basse.Elle se remit en cause comme si elle douté d'elle comme si elle n'aurait pas du tout dut devenir Gardienne elle n'en avait pas les capacité.Elle déscendait les escalier qui menait au terrain vague.Ce dernier ce trouvait dériére la prison. Terrain vague était un grand mot il n'y avait rien que de l'herbe qui poussait parcequ'il en fallait.On ne voyait que les barbelé on ne peux plus éléctrifié. Nami arriva devant la grille.Elle observa de loin. Il y avait des Nékos de sexe opposée a leur humains mais a premiére vue pas d'autre "chose".Nami tourna la tête légérement et apperçut adosser dans un coin un Humain ainsi qu'un Nékos mâle.Elle ouvrit la porte et se dirigea vers eux.Quand elle fut arriver elle déclara au Nékos :

"C'est bon c'est mon humain, Je suis Nami Hakou !"
Nékos : "Ok je vous le laisse !"


Nami hocha la tête pour dire au revoir au Nékos qui partait.Elle fixai l'humain et se décida a parler

"Commençons...Je vai t'expliquer le fonctionement de la prison, mon caractére etc..."

Nami attendit un signe, une réponse de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Akidemerto

Akidemerto


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : prison

Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

Akidemerto en avait marre de cette foutue prison, bien que sa ne fasse qu'une demi-journée qu'il y soit. Sa main le démangeait horriblement et il faisait tout son possible pour ne pas frapper le neko qui était a coté de lui. Mais il ne devait pas faire ni de mort ni de blessé pour l'instant, ça comprometterait ses plans. Eh oui...il projettait déja de s'évader. Il vit une nekoe s'avancer vers lui et dire qu'elle était se gardienne. Petite, mignonne et frêle, voilà donc sa gardienne. Elle avait l'air fragile, cette pensée lui tira un sourire sadique. Il allait enfin s'amuser.Il répondit d'une voix mielleuse :

-Et moi je suis Akidemerto Shibuya...ma petite.

Il se foutit bien du fonctinnement de la prison mais voulait bien connaitre son caractère.

-Vas-y je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

Nami était rassuré.Elle avait déja découvert un cotés de l'humain qui n'était pas marquait dans le dossier.Elle lui souriat quand elle entendit son nom.Elle le savai déja mais ce n'était pas grave.Elle baissa la tête ce demandant par où elle pouvait bien commencer.Elle redressa la tête en regardant Akidemerto.

"Tu ne peux pas sortir de ta cellules sans moi ! Il y a eu un probléme avec un petit groupe de rebelles et la directrice en veux plus que les humains sortes sans leur gardien."


Nami posa le dossier du jeune homme a cotés d'elle.Elle le regardait du fond de ces yeux bleu


"Sinon parlons un peu de moi... Je suis sympa, mais faut pas se servir de moi j'aime pas ça ! Je suis fragile je le reconnais. Parle moi de toi !"

Nami avait oublié


"Au fait ! Appel moi Nami !"


Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Akidemerto

Akidemerto


Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 31
Localisation : prison

Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:29

Akidemerto écouta les information avec attention. Alors comme ça il allait devoir se coltiner sa gardienne en permanence...mauvais sa. Il lui sourit tout de même, un sourir froid.

-Alors comme ça tu dois me suivre partout ? Ou plutot JE doit te suivre partout...la directrice m'ennuie...il faudrais...

Il s'arrêta de parler, il parlais tout seul, pour lui. Il avait failli dire quelque chose qui aurait put lui nuire.

-Eh bien moi...je te déteste, en fait je déteste tout les nekos, ils sont idiots et ont tué ma famille. Voilà pourquoi je hais la race des nekos, une race de barbare...mais ils ont leurs charmes...je pense que je vais bien m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

Nami avait la tête baisser.Elle croiser les jambes, les décroiser etc... Elle soupira et dit

"Hey tu n'y peux rien tu est en prison et même si la directrice te casse les couille !!!"


Nami s'était énérvé.Elle lanca le dossier du Nékos et dit


"Mon petit frére a était tué par des humains ! Tu croi que je n'ai pas de haine ? J'ai était enfermé en prison pendant 5 ans ! Je sais ce que c'est !"

Nami ferma les poigts énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son humain [Akidemerto] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son humain [Akidemerto]   Rencontre son humain [Akidemerto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son humain [Akidemerto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akidemerto Shibuya
» A la recherche de rebelle! [Pv humain!]
» rencontre avec "mon" humain (PV Akyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le terrain de sport :: le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser