soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité... (PV Chika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

Chika la regardait et l'écoutait, elle recommençait à pleurer. Pauvre petite chose, elle avait peur d'une simple affaire comme cela? Chika sourit et la serra dans ses bras. Il ne savait pas comment lui expliquer qu'il ne les laisserait jamais les séparer, mais il laissa son coeur parler, comme il l'avait toujours fait.

"Hiryuu, je suis ton gardien, les autres nekos savent que j'ai droit de tout faire avec toi, s'ils posent des questions dis leur que tu es mon jouet, ils vont rire. Mais soit au clair avec moi, tu n'es pas mon jouet. J'ai voulut t'avoir car je te trouvais très belle et très douce. Que notre relation soit interdite, je m'en fous! Rien ni personne ne pourra défaire ce lien qui s'est maintenant tissé entre nous!"

Il fini cette phrase en l'embrassant. Toutes ses paroles venaient du plus profond de son coeur et il croyait à tout ce qu'il disait, il espérait aussi que Hiryuu y croit aussi fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:11

Elle se serra contre lui, cherchant un peu de chaleur. Elle se sentait vraiment plus rassurée. Elle sentait le doux parfum de Chika, et cela la tenait éveillé. Il se frotta contre lui pour se rapprocher encore plus de lui. Elle fut maintenant la tête enfuit dans le vêtement du neko. Elle rêvait de cette amour, depuis qu'elle était toute petite, et maintenant elle le vit et cela avec son gardien. Elle fermit ses yeux et commenca a s'endormir. Mais elle les ouvrit immédiatement. Elle l'embrassa et elle retourna a sa place. Elle se mit a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:23

Chika se sentait bien avec elle, malgré le fait qu'elle soit humaine et assez étrange. Il l'aimait, rien de moins. Il la sentait se coller, se frotter contre lui et il voulait qu'elle y reste, mais elle se décolla et l'embrassa soudainement, Chika n'eut même pas le temps de réagir qu'elle s'était recollée contre lui et s'était mise à rire. Visiblement, Chika n'avait pas comprit la blague et la regarda en couchant la tête sur le côté, une oreille relevée dans les airs.

"Pourquoi ris-tu Hiryuu?"

Il aimait dire son nom, il trouvait que c'était un très joli nom pour cette merveilleuse jeune femme. Cependant, elle était très étrange. Peut-être était-ce ce qui lui donnait tant de charme. Chika lui même n'était pas tout à fait normal, de toutes les nekos femelles, il n'en avaient touché qu'une seule et l'avait regretté alors qu'il était tombé amoureux d'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:32

Hiryuu regarda Chika avec un petit sourire. Elle se sentait encore un peu gêné avec lui, alors l'embrasser la gênait encore plus! Elle se remit contre Chika pour sentir sa chaleur, son odeur, sentir sa peau douce et entendre son coeur. Elle resta ainsi pendant quelques minutes, entendant les ronronnements réguliers du neko. Elle ne voulait pas s'endormir, pourtant ses yeux se fermait et son souffle devenait régulier. Elle se réveilla brusquement lorsqu'elle sentit Chika bougé, elle entendit deux gardes en train de crier et de feulé! Elle se leva en vitesse et elle vit Chika descendre, les nekos le regardaient avec des airs de colére. Elle mit ses mains sur sa bouche, elle savait mieux que personne qu'il y aurait un affrontement!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:46

Chika savait qu'il y aurait un problème lorsqu'il vit les deux gardes courir vers lui. Il les regarda craquant discrètement ses jointures prêt à défendre son entourage si il devait le faire. Il regarda du coin de son oeil la petite humaine encore dans l'arbre et il lui sourit tendrement pour ne pas qu'elle s'inquiète pour eux. Il regarda les deux gardiens venir vers lui en criant. Pourquoi est-ce que tout se passait de travers avec lui et Hiryuu? Il soupira et se tourna pendant quelques secondes pour aider Hiryuu à descendre de l'arbre. Il voulait pouvoir la protéger le plus possible. Si elle restait dans l'arbre, un des nekos aurait pu sauter dans l'arbre et l'attaquer.

"Reste près de moi, peu importe ce qu'ils disent, peu importe ce que moi je dis, ne le prend pas au sérieux, me comprends-tu? Ne prends rien de ce que je vais dire en mal! Je t'aime et ne l'oublis pas!"

Il se redressa dès que les nekos étaient arrivés près de lui. Il mit son visage impassible, presque cruel et regarda les nekos avec son regard noir.

"Que voulez-vous messieurs? J'espère que vous êtes au courant que vouz me dérangez pendant que je jouais!"

Il sourit cruellement, leur donnant un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:25

Les nekos s'approchérent et l'un deux était trés proche de Chika. Ils ne semblaient aucunement appeuré... Hiryuu était collé contre le tronc du cerisier. Elle tremblait, elle avait confiance en Chika, mais les nekos paraissaient vouloir les séparer. Elle secoua sa tête dans tous les sens. Elle ne devait pas penser ça, Chika lui avait promis de rester prés d'elle, au prix de se faire lui aussi prisonnier et même torturer. Elle regardait son visage qui avait été, il y a quelques seconde avant, doux et amoureux, maintenant, il était devenu affreux pour elle! Elle s'accroupit, car ses jambes ne la supportait plus, a cause du regard d'un des nekos. Le chef, sans doute, cracha au dessus de l'épaule de Chika avec un sourire sadique.
Chef: Alors on s'amuse? Tu préféres pas la salle de torture, elle est libre aprés tout! Ou, tu préféres ne pas faire du mal a ton humaine... Si tu n'y va pas, je préviens la directrice d'une relation avec ton humaine, mais je n'aurait pas a le faire... N'est-ce pas?
Hiryuu avait les larmes aux yeux, elle ne voulait pas y aller, même pour rester sagement a l'intérieur. Mais Chika devait le faire, sinon... Elle ne voulait même pas y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:38

Chika avait les nerfs à vifs il empoigna le collet du neko qui lui avait parler et le rapprocha dangereusement de sa propre tête. Il le regarda avec une flamme meurtrière dans les yeux. il aurait put le battre à mort, ici, sur les racines du grand cerisier, mais c'aurait été une honte à la réputation doucement de sa famille.

"Regarde moi bien sale petit inssignifiant. On va mettre une chose au clair! C'est mon humaine! En autre terme, mon jouet! Je fais d'elle ce que je veux! Va dire à ta directrice qu'il y a une relation entre nous, la seule relation qu'il y a réellement est celle d'un maître avec son animal! Ou peut-être es-tu jaloux que moi je ne suis plus obligé de me branler pour me soulager, que j'ai quelqu'un pour le faire à ma place?
Tu n'es qu'un petit chaton qui veut sa mère, alors cours en dedans avec ta queue entre les jambes et apporte ton petit lèche-botte avec toi! Si je te revois venir ici et me faire d'autres menaces, je vais t'écrabouiller et même ta pauvre mère ne te reconnaitrera plus!"


Chika le poussa par terre et serra les poings sur ses côtés regardant le neko de haut comme l'on regarde un insecte. Puis pour mettre la cerise sur le gâteau, il se pencha violement et enfonça ses griffes dans la terre juste à côté de sa tête avant de se relever et de lui tourner le dos et de faire un clin d'oeil à hiryuu pour ne pas qu'elle ait peur de lui.

"Va t'en avant que je change d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

Hiryuu regarda la scéne avec les larmes aux yeux. Chika, lui qui avait été tellement gentil, doux, affectueux, et encore beaucoup de chose bien, maintenant, il devenait un vrai monstre. Lorsqu'il se jeta par terre pour faire peur a l'homme, hiryuu mit son visage dans ses mains pour ne pas voir ça, elle ne put même pas voir le clin d'oeil de Chika. Elle tremblait, non plus a cause des nekos, mais a cause de Chika. Elle avait peur de lui en un sens. Et si un jour, elle le déplaisait et qu'il se mette en colére? Elle pluerait énormément. Elle entendit une course rapide, les nekos étaient en train de fuir comme des mauviettes... Elle sentit quelques secondes plus tard, la sensation d'une main sur ses cheveux. Pris par l'envie de s'enfuir, elle le repoussa et se leva en vitesse pour se cacher derriére le cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:17

Il la sentit repousser sa main et il la regarda partir derrière l'arbre. Avait-elle peur de lui maintenant? Il lui avait pourtant dit de ne pas croire en la scène qu'elle verait, pourquoi avait-elle si peu maintenant? Il venait tout juste d'Avouer à l'un et l'autre qu'ils ressentaient ensemble de l'amour. Il ne voulait pas la forcer à l'accepter, alors il resta de son côté de l'arbre, s'assit en s'accotant contre le tronc.

"Hiryuu, je t'ai promis que je ne te ferais jamais de mal. je tient encore à cette promesse. Je t'ai aussi dit de ne pas croire en ce que je dirais à ces nekos, ce n'était qu'un menssonge. Si je ne l'aurais pas fait, je serais obligé de t'emporter à la salle des tortures et ça, je ne le veux pas. je veux que l'on reste ensemble et pour leur montrer que j'étais un maître puissant, je devais leur faire peur. Mais bien sur, tout cela n'était qu'un personnage que j'incarnais. Ces hommes ne connaissaient pas le nom de ma famille, nous sommes réputés pour avoir le plus grand des coeurs."

Il passa la main dans ses propres cheveux et soupira un peu, voulant laisser Hiryuu assimiler tout ce qu'il disait. Il n'y avait aucune impatience dans ses paroles, que de la douceur et de l'amour. Pourquoi est-ce que toute cette malchance lui tombait dessus?

"Je t'aime Hiryuu...Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:39

Hiryuu avait ses mains sur sa bouche, les larmes coulaient sur son visage. Elle écouta les paroles de Chika, en se rendant compte qu'elle n'avait pas fait confiance a lui. Elle s'agrippa a l'arbre et regarda du côté de Chika. Il était adossé contre le tronc imposant du cerisier. Elle essuya ses larmes et marcha, encore un peu tremblante. Elle alla s'asseoir a côté de lui et placa son visage dans son épaule, pour ne pas qu'il la voit. Elle s'en voulait, elle avait dit du mal de Chika, alors qu'il lui avait promis de ne pas faire de mal. A elle et aux nekos par la même occasion!
- Je suis vraiment désolé, je suis vraiment inutile, peut-être que tu devrais me faire du mal physiquement pour me faire punir...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

Chika l'entendit s'approcher, la sentit s'assoire tout en la sentant trembler et pleurer. Il ne voulait pas la voir ainsi. Il passa un bras derrière elle et la colla plus contre lui en soupirant. Il la trouvait drôle d'une certaine manière, elle s'inquiétait bien plus pour les autres que pour elle.
Une douleur physique? Pourquoi est-ce que Chika ferait une telle chose? Et pourquoi la punir, elle avait eut peur, c'est une réaction normale de la part d'une humaine. Le neko la regardait avec un sourire. Si elle voulait une douleur physique, il allait la lui donner mais pas comme elle s'y en attendait. Il se pencha, posant doucement sa tête dans le cou de l'humaine pendant quelques secondes, puis, il la releva et mordilla doucement la partie senssible des cous.


"Voila, je t'ai fait souffrir, je ne crois pas en la punition physique. La torture mentale que tu t'ai affligée toi même, c'était la punition que tu t'es offerte. Je ne fais jamais de mal à qui que ce soit!"

Il se pencha encore et l'embrassa doucement, faisant sur et certain de la calmer pour pas qu'elle recommence à avoir peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:04

Hiryuu sentit les dents pointus de Chika se refermé sur son cou, elle n'avait pas mal, elle avait déja connu pire, mais elle ne se sentait pas vraiment bien. Chika se disait responsable dans un certain contexte. Elle sentit les lévres de son gardien sur les siennes et sa la calma en une seule seconde. Elle se sentait protéger, elle se sentait aimé, et c'était pour cela qu'elle devrais tout faire pour que Chika l'aime autant qu'elle l'aime. Elle posa sa tête sur l'épaule de Chika et se tut. Le son de la nature, des oiseaux et du vent étaient les seules bruits audibles, mais le coeur de Hiryuu, lui, parlait dans sa langue a elle. Aprés quelques minutes de silence, Hiryuu le brisa en freudonnant une vieille chanson, celle que se mére lui avait chanté... Il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:17

Chika l'écoutait commencer à fredonner une chanson, il ne la connaissait pas, mais il l'aimait bien. Il ferma les yeux et pencha un peu sa tête vers l'avant. Il bougea un peu son oreille droite, dégageant un cheveux qui la chatouillait, puis il serra un peu plus Hiryuu contre lui.
La nuit allait bientôt s'installée, mais Chika ne voulait pas que Hiryuu parte si tôt. Il ouvrit doucement ses yeux et enleva le manteau qu'il portait toujours, le posant sur le épaules de la petite humaine. Il ne dit rien, ne voulant pas interrompre sa chanson, mais il se replaça comme il était juste après.


*Cette petite a sûrement enduré des horreurs ici et dans sa jeunesse...*

Il aimait la compagnie de cette humaine, il avait eut raison de la choisir. Elle était un peu comme lui lorsqu'il était jeune...seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:22

Hiryuu finit sa chanson, et se mit a rougir, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanter! Elle se mit a rire de son rougissement et remit sa tête contre lui. Elle se faisait bercé par le doux chant la respiration réguliére de Chika. Elle serra son poing et tenait le Tee-shirt de Chika, comme ci elle ne voulait pas le quitter. Elle entendait même un petit ronronnement, ce qui lui paraissait vraiment un délice. Lorsque le soleil n'avait plus que deux a trois heures a rester, Hiryuu le regarda, puis sursauta! Elle commenca a trembler, puis elle se leva en vitesse, manquant de trébucher! Elle tira Chika et commenca a courir, mais Chika ne courait pas, il se laissait plutôt trainer par Hiryuu. Alors tourna vers lui un visage animé par de la peur, et de la détresse.
- Il faut se dépecher, le comptage et l'appel a dù déja commencé! Et si on m'appele et que je ne répond pas...
Elle trembla tellement, que ses jambes avaient du mal a tenir debout! Elle se jeta dans les bras de Chika en pleurant, il ne pourrait rien faire, car ses une des obligations des Nekos, et du coup, elle n'éviterait pas la salle de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:54

Chika était alarmé par le visage déformé par la peur de la petite humaine. Il ne savait pas ce qu'elle avait, mais elle était très appeurée. Puis il l'entendit parler de l'appel. Il avait complétement oublié ce truc! Il sentit la petite contre lui pleurer et trembler comme une feuille, il mit sa main sur sa tête en lui disant que tout allait pour bien se passer.

"Les autres gardiens me connaissent bien, ils savent que je perd facilement le cours du temps et que je suis un grand maladroit. Je ne croit pas qu'ils vont te punir si je leur avoue que c'est moi qui a été perdu et qui a complétement oublié ce truc insignifiant. Calme toi maintenant. Ce ne sont pas tes larmes que je veux voir mais ton sourire, car un sourire est plus joli que des larmes. Sourit pour moi."

Il lui souleva la tête en lui souriant. Il savait qu'il allait être dans le trouble, puisqu'il allait encore arrivé en retard pour l'appel des noms, mais au moins elle n'aura rien. Et s'ils disent qu'elle doit être puni, il demandera à recevoir la même punition qu'elle. Bien sur, cela va causer bien des problèmes aux autres nekos, mais il n'allait pas rester là à rien faire pendant que Hiryuu se faisait torturer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité... (PV Chika)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser