soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul dans la nuit [PV: Yukika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mar 4 Mar - 1:43

Katzu partit vers la forêt voulant être seul. Tout oublier se qu’il voyait parfois durant la journée. Il était venu ici après la mort de son sensei. Il voulait être dans la police, voulant de la justice dans le monde. Mais ici il se sentait malheureux, il n’aimait pas voir les humains qui était parfois obligé d’obéir a des ordres bizarre, parfois ingrat. Toute son enfance son père adoptive lui avait dis que tout le monde méritait d’être égal, même s’ils n’étaient pas de la même race. C’est ce que Katzu pensait aussi, mais ici il ne voyait pas cette justice qu’il cherchait. C’était pour cette raison qu’il s’isolait ici la nuit pour tout oublier. Il savait que bientôt il était pour avoir une humaine en charge, mais il préférait ne pas penser a cela.

La nuit commençait a tomber, il avait quelque nuages dans le ciel. Le vent soufflait doucement circulant l’odeurs douce des fleurs de cerisiers provenant du jardin. Il avait au moins ça qu’il avait d’agréable ici! Il marchait un moment avant d’arrivé a son arbre préféré, loin de l’établissement. Il y grimpait et se couchait sur une branche solide. Il contemplait un moment les étoiles qui commençait a sortir. Il mit es mains derrière sa tête en s’accotant confortablement sur le tronc. Il fermait ses yeux et lâchait un grand soupir en pensant a tout ses bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mar 4 Mar - 2:12

Yukika se fit réveiller par un neko en colère. Il lui disait qu'il était écoeurer de s'occuper d'elle et voulait qu'elle disparaisse. Il l'empoigna par le poignet et la tira dehors, entrant dans la forêt. Il lui parlait d'une voix forte de ce qu'il allait lui faire, et elle restait silencieuse, les yeux baissés.

"Et je vais te mettre sale petite humaine! Je vais te l'enfoncer si loin que tes enfants vont le sentir, cependant, tu n'auras jamais d'enfants car tu vas mourir ce soir! Tu vas pleurer pour que je mette fin à ta vie! Ce pauvre Neko qui était supposé venir te chercher aujourd'hui à probablement dit que ta vie serait meilleure dans un fosset quelque part!"

Yukika pleurait. Il était vrai que son maître ne s'était pas présenté à sa celleule aujourd'hui, mais elle ne savait pas si ce que l'autre neko disait vraiment vrai. Il la poussa par terre. Elle tomba et réussit à se relever juste assez pour sentir le neko derrière elle tirer ses cheveux.

"Tu vas crier pour deux raison sale monstre!"

Il enleva ses pantalons et Yukika hurla au bout de ses poumons de peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mar 4 Mar - 3:15

Katzu se réveillait lorsqu’il entendit des bruits provenant de plus loin dans forêt. Il c’était endormi pas longtemps après lorsqu’il avait fermé les yeux. Les cries devenait de plus en plus fort, il cru même entendre la voix d’un homme qui disait qu’il était pour mettre fin a la vie d’une certaine personne. Katzu ne pouvait pas accepter que quelque un fais du mal a un autre. Il sautait en pas de l’arbre et se dirigeait vers l’endroit d’ou venait les cries.

Il courrait dans forêt et tombait sur un homme qui essayait de violer une jeune femme. Il voyait les pantalon baiser de l’homme et la fille qui était tout nue couché par terre. A la simple vu de cette scène, un grand rage montait en lui. Il se dirigeait vers l’homme et lui donnait un grand coup sur le visage.


- C’est quoi ton problème sal monstre! Relâche la!

L’homme le regardait avec un sourire sadique en essuyant du sang qu’il avait sur les lèvres. Il se relevait en remontant ses pantalons tout en s’approchant de Katzu. Il arrivait si près de lui que Katzu pouvait sentir sa respiration sur son torse nu.


-- Tu devrais plutôt te mêler de tes affaires... Elle reçois ce que cette sal humaine mérite!

L’homme allait pour lui donner un coup, mais Katzu lui donnait un bon coup sur le visage, brisant sûrement son nez et lui donnait pleins d‘autre coups. L’homme retenait son visage ensanglanté, il avait des bleus partout. Katzu lui disait de fichez le camp. L’homme fini par partir sachant qu’il avait perdu le combat.

-- Tu va me le payer l’un de ces jours...

Katzu ne prêtait pas attention a ce qu’il lui disait et se dirigeait vers la pauvre femme presque nue par terre. Il la soulevait par les épaules en lui frottant les larmes qui lui coulait sur les yeux.

- Arrêt de pleurer tu est en sécurité maintenant... Ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mar 4 Mar - 3:33

Elle s'attendait à tellement de douleur, à une si grande souffrance de la part du neko, mais elle entendit une autre voix derrière elle. Avait-il demandé à un des ses amis de venir avec lui pour profiter de son corps vierge? Non, il se fit frapper et tomba par terre. Yukika n'osait pas regarder, c'étaient des nekos après tout, le nouvel arrivant voulait probablement son corps à lui tout seul.
Elle les entendait en train de se battre, elle entendait le nouveau crier après l'autre, après celui qui voulait son petit corps. Elle ne put rien faire d'autre que pleurer encore plus, elle ne pouvait pas forcer un sourire dans ce genre de situation, elle ne pouvait pas bouger, étant incapable de s'enfuir, tremblante de partout. Elle entendit une voix lointaine, des pas précipités, une chaleur contre son corps. On essuyait les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle sentit des griffes frotter sur sa peau et elle se mit à pleurer encore plus, ayant encore plus peur de se faire faire mal. Qu'avait-elle fait pour être maltraîter de la sorte, et que voulait ce nouveau neko? POurquoi son maître n'était jamais venu?
Il lui dit qu'elle était en sécurité, mais elle ne se sentait pas du tout en sécurité, elle tremblait violement, et ne voulait pas ouvrir ses yeux pour ne pas voir le monstre qui la tenait dans ses bras. Elle avait tellement peur, elle pleurait sans cesse, plus capable de s'arrêter. Elle ne voulait pas avoir mal, mais elle savait qu'elle allait souffrir si elle ne faisait pas ce que les autres, les nekos lui demandaient. Elle les craignaient plus que tout autres chose et pourtant, elle voulait un maître.
Après plus de deux heures, elle put enfin se calmer et ouvrir ses yeux. Elle ne regarda pas son sauveur cependant, ayant trop peur de regarder ses yeux. Elle voyait les griffes qu'il possédait et sentit son coeur battre rapidement. Elle ne savait pas comment réagir, mais elle savait qu'elle devrait au moins le remercier. Elle garda la tête baissée, les poings fermés, tremblant légèrement. Elle dit de sa voix douce:


"Merci..."

Elle le sentait respirer dans ses cheveux, il pouvait la tuer et elle ne pourait rien faire, elle était à sa merci et elle avait très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mar 4 Mar - 4:26

Katzu la gardait dans ses bras, la caressant doucement, faisant attention a ne pas la graffigner avec ses longues griffes. Il essayait de la réconforter de son mieux, mais cette femme était trop terrifier. Il ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé, mais il pouvait voir qu’elle avait peur de nekos et qu’elle avait peur d’eux. Elle avait même peur de lui malgré qu’il était si doux. Il lui parlais d’une voix douce lui disant que tout était pour bien aller. Mais les larmes ne cessait pas de couler.

-Sa va aller... Pleurs plus...

Il la laissait pleurer dans ses bras pendant des heures en lui essuyant les larmes. Après un très long moment qui a parut comme des heurs, les larmes cessait enfin de tomber. Il caressait son petit visage, mais elle évitait son regard. Mais il ne la forçait pas a rien faire. Il voulait qu’elle se sens en sécurité elle qu’elle sois bien. Il pouvait la sentir trembler dans ses bras. Il la regardait avec des yeux doux et attendait a ce qu’elle sois prête de le regarder. Il sourit lorsqu’elle le remercia.

- De rien...

A cette instant il voulait la protéger a tout prix, il ne voulait pas qu’on la retouche, qu’on lui fais du mal.

- Si tu veut je peut te protéger des autres nekos... je peux empêcher les autres de te fair mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 2:04

Yukika garda un regard bas, qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle, elle avait bien trop peur de lui pour bouger. Elle ne pouvait pas fuir, il l'a ratraperait tout de suite. Elle avait trouvé l'autre neko fort, mais celui-ci lui avait presque brisé la figure en deux avec quelques coups de poings, il était bien plus fort que l'autre. Elle tremblait en pensant à ce qu'il pourrait lui faire, elle tremblait à l'idée de vouloir le regarder dans les yeux, elle tremblait en voyant les griffes et les avant bras musclés du neko et elle tremblait à vouloir le toucher.
De sa vie, Yukika n'avait jamais autant trembler devant un neko et maintenant, il y en avait un devant elle qui lui promettait de la protéger et elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de plus en plus peur de lui. Si seulement il lui demandait quelque chose qu'elle devait répondre. Il pourrait lui dire son nom et demander pour son propre nom, il pourrait faire quelque chose qui la forcerait à lever la tête vers lui, elle ne prendrait pas l'initiative, sachant en quoi cela résulterait: en la même chose s'étant produite avec le neko blessé. Elle serra les poings, il allait sûrement la frapper pour son inssolence...


"Qui êtes-vous et que me voulez-vous?"

Elle serra les dents, s'attendant à être frappée violement par le neko pour lui avoir poséé une telle question. Elle ne voulait pas qu'il se fache pour ça, mais elle voulait vraiment savoir qui il était et pourquoi il voulait la protéger alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle avait peur, peur de tout ce qui se passait autour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 2:25

Katzu ne savait pas vraiment pourquoi il tenait tant à la protéger. Mais en la voyant ce faire maltraiter plus tôt, il n’avait pas du tout aimé ça Il ne voulait plus que sa lui arrive. Il voyait qu’elle devait avoir beaucoup souffert pour qu’elle aille tant peur des nekos, et surtout de lui malgré sa douceur qu’il lui manifestait. Mais c’était vrai qu’il était fort, il avait beaucoup de muscles et les griffes n’aidait pas. Elle tremblait tellement qu’il ne pouvait s’empêcher de se sentir mal. Pourquoi est qu’il devait toujours avoir des gens qui souffre? Il contemplait le petit corps fragile de la jeune humaine. Il ne pouvait pas accepter de la voir souffrir de nouveau. Il ne pouvait pas la laisser a un autre neko sans pitié. Il aurait aimé pouvoir protéger tout les humains de souffrance que leur infligeait le autres nekos, mais il savait que c’était impossible. Mais il pouvait au moins protéger elle!

Katzu la regardait avec des yeux doux espérant qu’elle aurait assez de courage de le regarder dans les yeux. Il voulait qu’elle vois dans ses yeux qu’avec lui, elle serrait en sécurité, qu’elle ne soufflerait plus.


- Je m’appelle Katzu... Et je ne veut rien de toi... C’est juste que je n’aime pas voir les gens souffrir. Et je peux voir que tu as déjà eut ta part de souffrances...

Il lui souriait, cependant le sourire ne pouvait pas se faire voir a cause de son masque. Il était tellement habituer a ce masque qu’il en oubliait l’existence. Il oubliait u’on ne pouvait pas voir son vrai visage.

- Et toi comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 2:41

Katzu?! Ce nom, elle le connaissait, elle en avait entendu parler! C'était le nom du neko qui était censé être venu la chercher aujourd'hui, mais il ne s'était jamais présenté. Yukika se sentit encore plus mal, peut-être qu'il ne la voulait tout simplement pas. Cela ne la surprennait pas, elle était faible braillarde, elle n'Avait pas de seins pour attirer les hommes. Alors pourquoi ce ne serait pas la même chose avec lui? Elle soupira et baissa encore plus la tête. Elle sentit une petite pointe de haine envers lui. Il voulait la protéger mais il ne s'était pas présenté au rendez-vous de l'après midi? Et elle, c'était quoi? Un objet que l'on pouvait rejetter? Oui, c'était son rôle, un jouet pour les nekos mâles.
Elle serra les poings sur sa robe lilas pâle et laissa trois larmes tomber. Elle allait une fois de plus lui parler, mais comment lui dire qu'elle était frustrée contre lui sans l'insulter et sans se faire frapper?


"Je suis Yukika et vous étiez supposé venir me chercher cet après midi. Pourquoi ne vous êtes-vouz pas présenter à ma cellule?"

Elle leva doucement la tête, mais elle arrêta de monter son regard au cou du neko, pour qu'il voit lui même la haine dans ses yeux. La haine d'être moins que rien. Après qu'il ne soit pas venu, elle se dit alors qu'il ne l'aimait pas et qu'elle allait vivre dans la misère et l'horreur. Elle détestait les nekos et cela ne changera jamais! Finalement, elle aurait dû se laisser faire par l'autre abruti, elle ne ressentirait pas une telle douleur dans son coeur, la douleur d'être oubliée, d'être laissée de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 3:31

Katzu ce sentit soudainement très mal. On ne lui avait pas dit qu’il devait aller la cherché. On lui avait dis depuis des jours qu’on viendrait l’emmener cette humaine qu’il devait s’occuper de. S’il aurait su, il serrait aller la chercher. Mais on dirait bien que les gens ici aimait bien jouer avec les gens. Il commençait a haire cet endroit de plus en plus.

Il la vit serrer ses poings sur sa robe. Ensuite elle commençait a tourner son regarde vers lui il la regardait dans les yeux et voyait sa frustration, sa haine pour les nekos. Il vit aussi une tristesse profonde. Les yeux de Katzu cachaient, il devenait plus doux, plus triste et désoler. Il n’avait pas voulu la faire souffrir. Il n’avait ni l’intension de la frapper comme elle le croyait. Il n’avait pas de raison pour la frapper. Il essuyait les quelque larmes qui avait couler.


- Je suis désoler si je ne suis pas venu.. Si on m’aurait dis que je devais venir te chercher je l’au fais... Mais on dirais qu’on ma pas donner les bonnes informations.

Il baisait sa tête, honte de lui même. Honte de ne pas avoir été la chercher comme elle croyait qu’il aurait du faire si on lui aurait dis qu’il devait aller la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 3:43

Pourquoi était-il si doux avec elle. Avec la puissance qu'il avait, il pourrait tellement la briser en deux sans même en ressentir le besoin d'utiliser d'effort. Elle remonta son regard et le plongea dans le sien. Il avait un regard si triste, lui rappelant son propre regard. Il avait de si beaux yeux qu'elle aurait voulut le fixer jusqu'à sa mort, mais elle savait que c'était irrespectueux alors elle baissa la tête et regarda les mucles de son torse, se sentant doucement rougir. C'était vraiment ça sa chance: elle avait un maître si beau et elle ne pourrait probablement jamais lui dire comment elle se sentait autour de lui.
Elle hésita à prendre la main griffue de son maître. Pourquoi avait-elle une telle gêne face à un neko, mais autour des humains, elle était si confiante en elle. Yukika soupirait, pourquoi les autres nekos auraient-ils mentit aux deux? Est-ce que c'était cet autre neko plus tôt qui ne voulait pas qu'ils se rencontrent?
Elle décida alors de suivre son instinct. Elle se pencha et prit la main de son maître, gardant la tête basse pour lui montrer qu'elle était désolée de lui avoir parlé de la sorte et qu'elle était prête à se faire punir. Elle déglutit avec peine. Cependant, une question lui torturait l'esprit au plus haut point: pourquoi portait-il un masque? Avait-il peur que quelqu'un le reconnaisse? Voulait-il être un être mystérieux ou est-ce qu'il se prenait pour un super héro? Elle se mordit la lèvre inférieure en se demandant si elle devait lui poser cette question ou si elle devait se taire. Il allait sûrement la trouver fatiguante avec toutes ses questions! Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était naturellement curieuse!


"M...Maître? Pourquoi portez-vous un masque?"

Elle n'avait jamais béguaillé de sa vie et voila que c'était fait! Elle se trouvait si idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 4:52

Katzu n’ai pas la voir se soumettre ainsi. Elle avait le droit de le regarder comme elle le voulait. Yuki n’avait pas besoin de baisser son regarde a cause qu’il était un neko. Il pouvait sentir sa petit main tenir la sienne mais elle ne le regardait toujours pas. Il enroulait ses doigts autour des siens. Avec l’autre main il la mit sous son menton pour qu’elle le regarde, pour qu’elle puise se sentir bien avec lui. Il aurait amer la voir marcher la tête haute comme tout le monde devrait le faire. Mais il savait qu’autre des autres nekos il devait jouer a leur jeux et faire semblant d’être sévère avec elle s’il ne voulait pas qu’elle sois transféré vers un autre neko qui pourrait lui faire mal. Il se sentit mal lorsqu’elle l’appelait maître. Il n’aimait pas ce faire appeler avec un terme aussi ingrat. Et lorsqu’elle lui parlait de son masque pendant un moment il ne savait pas de quoi elle parlait.

- Si tu veut, appel moi Katzu... Je n’aime pas vraiment me faire appeler maître... J’ai toujours penser que tout le monde devait être libre, alors autour de moi tu est libre... Mais si on ne veut pas se mettre dans le trouble, il va falloir qu’on joue a leur jeu qu’ils ont ici lorsqu’on est autour des autres nekos, même si ca ne me plaite pas vraiment leur façon de penser ici...

Il répondais alors a sa question.


Pour mon masque je le porte depuis aussi longtemps que je me le souviens. Disons que je suis en quelque sorte un ninja qui travaille pour la police.

Il décidait alors d’enlever son masque pour qu’elle puise voir son visage. Il la baissait le laissant le morceaux de tissus noir autour de son cou. Il la regardait avec un sourire. C'était rare qu'il montrait son vrai visage a quelqu'un mais avec elle s'était différent. Il voulait qu'elle vois qu'il était doux et gentil.

- Tu n’as pas besoin d’avoir peur de moi... Je ne vais jamais te faire du mal.. Je fais mal seulement qu’au gens qui font mal a des gens qui ne le métrite pas comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 5:14

Yukika le sentit déposer son autre main et la mettre sous son menton pour qu'elle lève la tête. Elle le regardait, mais ses yeux baissèrent tout de suite. Elle avait été élevée ainsi, à toujours baisser la tête devant son maître et à jamais répliquer. Cependant il lui disait de faire le contraire. Une chose qu'elle n'avait jamais faite, mais elle écoutait toujours les ordres. Elle décida de prendre ce qu'il lui disait comme des oredres pour lui faire le plus plaisir possible.
Une autre chose que les autres nekos ne voulaient probablement pas: se faire appeler par leur prénom. Son maître voulait vraiment qu'elle l'appele par son nom, Katzu. Elle trouvait que c'était un beau nom et qu'il lui allait bien. Mais elle n'aurait jamais le courage de lui dire en pleine face. Elle allait encore cacher ce qu'elle pensait de lui. Puis il lui dit qu'il faisait partit de la police secrète. S'il se faisait prendre agissant aussi gentillement autour d'elle, il serait sévèrement punit. Alors pourquoi prenait-il de tels risques? Puis il retira son masque.
Il était encore plus beau comme ça. Elle resta fixée sur son doux visage. Voulant tellement le toucher elle recommença légèrement à trembler. Il fallait qu'il soit aussi beau? L'univers adorait la torturer! Elle connaissait bien les règles et les lois disaient clairement que les relations entre les humains et les Nekos étaient totalement interdites! Yukika suivait chaque parcelles du visage de son maître, elle n'était plus capable de ne pas le regarder, elle devenait hypnotisée par son visage doux. Elle sentit sa main se lever toute seule et se poser sur la joue du neko. Lorsqu'elle remarqua ce qu'elle avait faite, elle retira sa main rapidement et baissa la tête en lui demandant de la pardonner pour son comprtement. Cependant, elle voulait toujours voir ce doux visage. Elle savait qu'elle ressentait une attirance vers lui, mais elle le cacherait ça aussi, il avait sûrement une belle neko quelque part qu'il aimait et qui l'aimait. Elle ne voulait pas être dans le chemin entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 5:56

Katzu se demandait pourquoi qu’elle baissait toujours son regard, pourquoi qu’elle avait l’air de tout prendre comme un ordre. Il n’aimait pas la voir agir comme si elle ne pouvait pas prendre ses propres décisions. Il la sentait trembler dans ses bras lorsqu’elle le regardait sans son masque. Elle semblait résister a quelque chose, il sentit sa petit main se poser sur son visage. Il fermait les yeux a se doux contacte. Elle avait la peur si douce et il aimait cette sensation. Mais elle la retirait tout d’un coup et elle s’excusait pour un simple petit contacte. Cela le redit triste de la voir s’excuser a tout les moindres geste qu’elle prenait comme si elle avait quelque chose de mal.

- Tu n’as pas à t’excuser... Tu as le droit de me toucher si tu le veut. Ça ne me dérange pas. Pourquoi est ce tu agis comme ça?

Il caressait doucement son bras avec le dos de sa main. Il voulait qu’elle se sens bien, il voulait qu’elle se sens assez libre autour de lui. Qu’elle fais ce qu’elle voulait. Il espérait qu’elle était pour remettre sa main sur son visage. Il la trouvait vraiment belle et il n’était plus capable de tourner son regard ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 5 Mar - 6:14

Yukika sentit la main du neko sur son bras et elle se sentit frissonner. Jmais un homme ne l'avait toujours ainsi et voila que son maitre, de toute personne osait la toucher. Elle regardait une fois de plus le visage de son maître, mais une envie s'empara d'elle, une envie, elle savait, devait rester cachée. Elle mit sa main sur le bras du neko, touchant doucement chaques muscles. Elle sentait son coeur courser dans sa poitrine, elle avait peur d'un revirement soudain de son doux maitre, en même temps de craindre sa colère. Il lui avait pourtant promit de jamais lui faire de mal, elle devait le croire, elle savait qu'elle pouvait croire en sa parole. Elle remontait le long du bras et retourna sur la joue du neko.
Elle leva son regard dans le sien. Elle n'y voyait que de la tendresse et de...elle ne savait pas ce que c'était, mais elle aimait cela. Elle se leva un peu, toujours sur ses genoux, pour être un peu plus à sa hauteur. Elle déposa son autre main sur l'autre joue du neko et regarda dans les yeux de Katzu. Elle les aimait, même s'ils étaient dorés comme ceux d'un animal féroce. Ses yeux ppourtant étaient d'une couleur étrange pour une humaine, rouge...Elle avait l'air plus méchante que lui. Elle déglutit avec peine et s'approcha de lui, déposant sa tête sur l'épaule du neko et enlaçant son cou. Elle laissa le reste de son corps se coller contre celui du neko. elle espérait qu'il accepterait ce callin sans trop en faire un plat.


"Merci d'être si gentil avec moi...Katzu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Jeu 6 Mar - 0:25

Katzu aimait la sensation des ses petits doigts qui caressait ses muscles et son visage. Il eut un petit frison. C’était la première fois qu’une femme le touchait ainsi et c’était agréable. Il ne savait pas trop comment réagir avec elle, cette jeune femme avait déjà assez peur des nekos. Il devait faire attention a se qu’il faisait pour pas qu’elle aille peur de lui aussi. Cependant il était pour la protéger il commençait a ressentir quelque chose en lui envers cette femme, mais il ne comprenait pas ce que c’était. Il n’avait jamais ressentit une telle chose. Il ce contentait de la caresser et de la regarder dans ses beau yeux.

Tout d’un coup, il la sentit la serrer dans ses bars. Il ne savait pas trop comment réagir. Il ne s’attendait pas a une tel réaction tout d’un coup. Il était vraiment surpris. Un sourire montait a son visage et il la serrait dans ses bras a son tour.


- C’est rien.. Tu mérite d’être heureuse... Tout le monde le mériterais, mais au moins je peut te rendre heureuse. Je vais te protéger, je te le promets. Je ne laisserait personne te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Jeu 6 Mar - 0:40

Il n'y avait vraiment aucune méchanceté dans le coeur de ce neko. Elle avait beau chercher et chercher, elle ne trouvait aucune faille. Il était parfait. Et pas seulement d'esprit. yukika se mit à rougir en voyant ce qu'elle venait tout juste de faire. Elle le tenait dans ses bras et il la serrait contre lui. Elle sentait qu'il bougeait ses oreilles de neko et elle vit qu'il avait une queue. Elle sourit, mais elle n'osait pas trop se détendre pour lui montrer qu'elle était tout de même sur ses grade et qu'elle ne lui faisait pas complétement confiance. Cependant, elle était heureuse d'avoir été donnée à un neko si gentil.
Lorsqu'elle se décolla, elle dû se lever parce que ses genoux étaient douloureux. Écoutant ses réflexes, elle garda la tête basse et attendit que son maître se lève. Elle ne s'avait pas s'il voulait qu'elle lui donne quelque chose en retour de son sauvetage, mais elle ne lui demandera pas, voulant qu'il lui dise quelque chose lui même. Le bas de sa robe avait été déchirée par l'autre neko ingrat, mais ça lui donnait un nouveau style. Si seulement ça ne montrait pas le bleu qu'il lui avait fait plsu tôt. Ayant une peau blanche, le bleu ressortait violement, mais elle pensait que Katzu ne le verait pas si elle lui donnait la main. Elle espérait vraiment qu'il ne remarque pas les marques un peu partout sur son corps.
Elle lui souriait doucement en attendant qu'il se lève pour aller là où il voulait, elle ne pouvait pas imposer sa propre volonté sur la sienne sans risques fatals par les autres nekos. Cependant, elle espérait qu'il ai faim, ce qui lui surprendrait, les nekos avaient tout ce qu'ils voulaient à manger, les humains, c'étaient quelque peu différent. Ils devaient se battre pour manger.


"Où allons-nous ma...euh Katzu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Jeu 6 Mar - 1:30

Katzu aimait l’avoir entre ses bras. Il aimait sentir son petit corps fragile contre le sien. Dans ses bras, il trouvait qu’il était capable de la protéger mieux ainsi. Mais elle avait toujours l’air d’avoir de la méfiance envers lui ,mais il pouvait sentir qu’elle commençait a lui faire confiance. Il ne s’attendait rien d’elle pour le fait qu’il la protége. Il avait tout simplement le goût de la voire en sécurité et de la voir heureuse.

Il se relevait après que Yukika s’était décollé de lui et s’était levé. Il la voulait toujours dans ses bras mais il ne pouvait pas trop en demander si elle ne voulait plus. Elle était plus petite que lui. Il avait au moins un tête de plus qu’elle. Il remarquait les bleus et les blessures qu’elle avait. Il eut un regard triste n’aimant pas voir les gens blessé. Mais ce qu’il la rendait encore plus triste c’était qu’elle gardait la tête bas. Il s’approcha d’elle mit ses deux mains sur les épaules à Yukika.


- Tu devrait garder la tête haute... Tu n’as pas besoin de te soumettre avec moi.

Il lui déposait un petit baiser sur le front et la regardait avec un sourire. Elle lui demandait ou il voulait aller. Normalement la nuit il allait a son arbre, mais il entendit le ventre de la petite gargouiller.

- Estce que tu veut aller manger? Tu dois avoir très faim... A te voir ils ne te nourrissait presque pas. Et après on ira s’occuper de tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Jeu 6 Mar - 1:49

Yukika baissa la tête. Pourquoi avait-il remarqué? Elle se détestait déjà assez, elle ne voulait pas que son maître s'occupe d'elle, elle voulait faire ce qu'il voulait faire lui! Elle soupira un peu et releva doucement sa tête, la gardant toujours un peu plus basse que celle de son maître, elle ne regardait pas droit devant elle, elle voyait cependant plus loin qu'a son habitude.
Elle croyait qu'il voulait seulement qu'elle voit où elle marchait, elle ne comprenait pas son maître du tout! Elle avait de la misère à marcher, s'étant faite tirée plus tôt par l'autre neko. elle s'était fait mal et sa cheville avait enflée énormément sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle devait cependant marcher comme si rien ne s'était passé. Elle souriait un peu plus, pour cacher sa douleur, même si cela était très difficile, mais elle ne voulait pas que son maître s'inquiète pour elle.
Il dit qu'il allait aller avec elle pour manger. Elle rougit un peu, c'était vrai que les oreilles du neko était bien plus sessibles que les siennes, il avait sûrement entendu son estomac depuis le début et il n'attendait que sa demande! Elle laissa ses cheveux aller dans sa figure et prit la main de son maître.


"J'aimerais bien manger, mais ils m'ont déjà nourrit ce soir. J'ai eut ma tranche de pain! Vous n'êtes pas obligé de faire ce que mon corps dit alros que je ne dis rien. Faites moi faire ce que vous voulez. Ne vous inquiétez pas de moi, je ne suis qu'une esclave humaine..."

Elle sentit des larmes lui monter aux yeux, mais elle plaça ses cheveux devant ses yeux pour les cacher. Elle ne voulait pas se faire frapper, mais avec ce qu'elle disait, elle était certaine qu'il était pour se facher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Mer 12 Mar - 23:36

Katzu la regardait avec un sourire. Elle relevait un peu sa tête, elle pouvait faire mieux mais il ne pouvait pas lui en demander trop d’un coup. Elle ne pouvait pas changer comme ça tout d’un coup ses habitudes et il le savait très bien! Elle lui disait ensuit qu’elle avait déjà manger mais ce n’était pas suffisant. En plus l’estomac de cette jeune fille cria famine. Il ne pouvait pas la laisser dormir sans qu’elle sois rétablie!

- Tu as peut-être déjà manger un petit bout de pain se soir... Mais se n’est pas un repas! Je m’en fou ce que les autres vont penser... Tu as le droit de manger comme n’importe qui d’autre! Et pour moi tu n’est pas une esclave, d’accord? Je vais m’inquiéter autant que je veut. Tu n’est pas une esclave pour moi... Tu serais plus tôt comme la seule amie que je vais peut-être me faire ici...

Il essuyait les larmes qui lui coulait du visage en déplacent les cheveux qu’elle avais mis sur son visage pour le lui cacher.

- Tu devrais arrêter de pleurer... Je suis sur que tu vais être plus belle avec un sourire ton beau visage. Tu n’as pas besoin d’avoir peur de moi, je ne te ferrais jamais mal si c’est ce que tu crains...

Mais remarquait qu’elle avait un peu de difficulté à marcher. Il regardait sa cheville et il la regardait dans les yeux et voyait qu’elle lui cachait sa douleur.

- Allez je vais te porter jusqu’à l’école... Embarque sur mon dos tu ne vais pas être capable de marcher tout ça avec ta cheville comme ça!

Il se baissait un peu pour qu’elle sois capable de mettre ses bras autour de son cou et la transporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Jeu 13 Mar - 0:02

Yukika avait tellement rougit sous les compliments qu'il lui dit qu'elle était déjà certaine d'être une tomate. Jamais personne ne lui avait dit de telles choses. Elle n'était pas une esclave, mais sa seule amie dans cette endroit? Elle mangerait comme n'importe qui d'autre parce qu'elle le méritait? Cet homme savait vraiment comment la rendre heureuse. Elle ne voulait pas lever la tête par peur de le voir rire. Elle marchait doucement à ses côté, voulant toujours prendre la main du neko mais la gêne lui en empêchait. Elle pleurait pas parce qu'elle avait peur de lui, mais parce que sa cheville lui faisait très mal.
Elle sentit qu'il s'arrêtait et elle le regardait se pencher devant elle. Attendait qu'elle monte sur son dos pour marcher encore. Il avait sûrement vut sa cheville et par les paroles qu'il relâcha elle savait qu'il connaissait sa douleur. Yukika n'avait jmais été capable de cacher sa douleur.
Elle baissa la tête mais, sachant qu'il ne la laisserait pas marcher, elle monta doucement sur son dos. Elle passa ses bras autour du coup de son gardien en faisant attention de ne pas l'étouffer.


"Si je suis trop lourde, je peux toujours marcher. La douleur est une habitude pour moi. Et..."

Yukika tourna doucement la tête et l'accota sur le dos nu du neko et rougit une fois de plus.

"Je veux bien être votre amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Lun 17 Mar - 0:25

Yikika montait sur son dos. Il se relevait en approchant ses genoux plus près de ses hanches et la tenait fermement par les cuisses pour pas qu’elle glisse. Elle était légère comme une plume sur son dos. Il la sentait à penne sur lui. Il sentait que son souffle sur sa nuque, ses bras qui qu’elle avait mis autour de son cou et sa tête posé sur son dos. Il pouvait aussi sentir un coeur battre rapidement mais il ne savait pas si c’était le sien ou celui de Yuki.

- Ne t’inquiète pas Yukika... Je suis assez fort pour te porter sur mon dos... En plus tu n’est pas lourde du tout.

Il sourit en l’entendant dire qu’elle voulait bien être son amie. Il en avait pas encore dans cette endroit et il venait d’en faire une amie. Il marchait doucement entre les arbres en se dirigent vers l’établissement.

- Alors t’u m’as vraiment attendu tout la journée pour que je viens te chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukika

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Lun 17 Mar - 1:23

Yukika s'endormait doucement, mais la voix de son maître la réveilla subitement. Elle releva un peu sa tête pour entendre la question du neko au complet et sans problèmes. Elle soupira vers la fin. C'était vrai qu'elle avait attendu toute la journée pour l'arrivée de son maître, elle avait cru les autres nekos qui lui avaient dit que celui-ci était pour venir la chercher et qu'elle allait pouvoir sortir de sa cage et marcher librement.

"Oui, je n'avais pas vraiment le choix. Si une humaine n'a pas de maître, le plus loin qu'elle a le droit d'aller c'est dans le sous-sol. En fait, j'étais très triste lorsque le soleil s'est couché, tu n'étais pas là alors j'ai cru que tu ne voulais pas de moi."

Elle sentit des larmes monter, mais elle ne voyait pas pourquoi elle pleurerait, il était là maintenant et c'est tout ce qui comptait. Elle recoucha sa tête sur l'épaule du neko et ferma doucement ses yeux. Toutes les actions de la soirée la rendit très fatiguée et elle s'endormit tranquillement sur le dos du neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katzu Miki

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   Ven 21 Mar - 23:53

Katzu se sentit très mal. Si seulement on lui aurrait dis qu'il devait aller la chercher il y aurrait été, même si le fait d'avoir une "esclave" ne l'interraisait pas. S'il aurrait su, Yukika n'aurrait pas été maltraité ainsi il y a quelque heurs de cela. Mais ce qui était fait était fait. Il ne pouvait rien changer de tout ca. Mais il avait promis de la protèger et il était pour la garder cette prommese. Il ne voulait plus la voir souffrir, il préfairait la voir devenir heureuse, la voir avec son sourire chalereux.
Il marchait toujurs vers le batiment doucement avec Yukika sur son dos.


- Je m'escuse Yukika... ce n'est pas que je ne voulais pas de toi, je ne savais même pas ue je devais venir te chercher.

Il s'attendait a ce qu'elle dit quelque chose, mais seul e silence et et bruit de ses pas se fit entendre. Il tournait sa tête un peut et remarquait qu'elle était endormie. Il se contentait de sourire et continua son chemain.

- - - - - - - - Fin Du Topic - - - - - - - -
- - - - -Suite: dans la sale à manger - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul dans la nuit [PV: Yukika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la nuit [PV: Yukika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: la forêt-
Sauter vers: