soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Tsuki   Ven 20 Juin - 19:59

* Nom *
Hichimura

* Prénom *
Tsuki

* Âge *
16 ans

* Nationalité *
Anglo - japonaise

* Animal de compagnie *
Un chaton de 6 mois nommé Ryu

* Métier *
Gardienne

* Caractère *
Tsuki est très gentille, elle est toujours souriante. Jamais elle ne se met en colère, et quand elle commence à s'énerver, elle se met à pleurer en silence. Elle aime avoir de bons moments avec les humains, elle a des bons souvenirs avec eux.
Elle est à la fois touchante et amusante. Ne supportant pas de voir les autres être tristes, et étant très généreuse, elle donne tout ce qu'elle a pour voir les autres sourir. Pourtant, elle a un gros défault, elle est extrêmement lunatique, ainsi, elle peut soudainement passer de la joie à tristesse, et inversement. Certains facteurs déclanchent plus rapidement ces changements d'humeur comme par exemple lorsque l'on essaye d'en apprendre plus sur son passé, elle change totalement, devenant soudainement énervée et sombre, elle regette quiconque se trouve vers elle avec des mots violents, puis elle s'éloigne pour se calmer, se qui peu faire peur à certaines personnes.
lle adore le lait et les cookies, elle pourrait en manger pendant des heures. Et même si elle le faisait, elle ne grossierait pas.

* Poids *
40 Kg

* Taille *
1m60

* Histoire *
Tsuki est née d'une grande famille de nekos, qui était aimée et respectée de tous, même des humains. Ainsi lorsque sa mère mourrut des suites de l'accouchement qui fut trop lourd pour elle, tout le monde aida son père à l'élever et à lui fournir tout ce dont elle avait besoin.
Leurs voisins étaient tout particulièrement gentils avec elle et ils avaient un enfant du même âge que Tsuki, il lui rendait souvent visite et ils jouaient dans son jardin. Ainsi elle se prit d'amitier pour ce jeune garçon si gentil. Clad (le jeune garçon en question)et elle vivaient de si bons moments ensembles... C'est d'ailleurs de là que viennent ses amitiers pour les humains.
La guerre arriva tout doucement, ainsi, Tsuki et Clad ne la sentirent pas arriver. Ils comprirent tout les deux que quelque chose se passait lorsqu'un soir, Tsuki entendit des cris de douleur provenant du rez de chaussé de sa maison.
Elle se leva doucement de son lit et se dirigea vers les escaliers, et ce qu'elle vit l'effreya. Des humains étaient entrain d'attaquer son papa! Celui - ci subissait les coups et en rendait des tout aussi puissants, puis, avant de mourir, il tourna sa tête vers sa fille en lui criant de s'enfuire le plus loin possible. C'est alors que les hommes la virent, ils allaiet monter les escaliers pour se jeter sur la fillette de 10 ans lorsque la porte d'entrée s'ouvrit à la volée et que Clad se jetta sur eux en leur hurlant de ne pas toucher à son amie. Comprennant qu'il les avaient trahis, ils le tuèrent d'un coup de couteau dans la poitrine. Horrifiée, Tsuki s'enfuit par la fenêtre et courrut le plus loin qu'elle put.
Elle réussit à se réfugier chez des nekos qui l'acceptèrent avec joie, ils connaissaient son père et étaient désolés pour elle. Pour la réconforter, il lui offrirent un petit chaton qu'elle nomma Ryu, en souvenir de son père décédé. Elle vécut chez eux pendant un an, puis lorsque sa famille d'acceuille fut attaquée, elle réussit encore une fois à s'enfuire, sautant sur un homme au passage et le tuant avec ses griffes et ses dents.
Elle se cacha jusqu'à ce que la guerre fut terminée. Puis elle fut généreusement acceuillie par une famille de gardiens qui lui apprirent tout ce qu'ils savaient.
Et voilà que maintenant elle devient gardienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: présentation :: présentation neko féminin-
Sauter vers: