soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de rebelle! [Pv humain!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:47

Akira marchait tout en réfléchissant, il voulait créer un groupe de rebelle! Il savait qu'il lui fallait des gens intelligents, Hiryuu semblait parfaite pour ce role! Après il lui faudrait des gens capable d'assumer toutes sortes d'actes! Il s'approcha de la forêt et entra directement dedans sans se soucier des arbres! Il réfléchissait toujours! Il voulait absolument faire sortir tous les humains d'ici! Il arriva au centre de la forêt et s'assit contre un arbre, fixant le lointain dans le vague! Il attendait de voir si quelqu'un allait venir tout en réfléchissant!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:35

Hiryuu avait eut l'autorisation d'un neko d'aller dans la forêt. Elle y pénétra. La forêt était noire et preque effrayante... Elle marcha pied-nu sur les feuilles mortes et la mousse des troncs qui c'était abattu. Elle leva son visage, rayonnant cette fois. Elle respirait l'air a plein poumons! Ce sentir loin de la prison la faisait revivre. Elle marcha vers une clairiére. Elle se cacha en voyant un homme. Mais, elle se dirigea en courant, heureuse, vers Akira. Elle s'assit alors juste a coté de lui...
- Bonjour Akira-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:55

Akira releva la tête en entendant quelqu'un s'assoir! Il sourit en reconnaissant Hiryuu, il réfléchissait toujours puis se lança:

- Est-ce que je peux vraiment te faire confiance? C'est quelque chose de vitale!

Il esperait que la réponse soit affirmative pour pouvoir la compter dans ses rang et sans doute en bras droit! Il pensait qu'elle était vraiment très intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

Hiryuu fut assez surprise par la question. Elle se mit a rougir et elle baissa la tête. Elle aurait voulu répondre non, mais si c'était vitale... Elle voulait plus que tous ce rendre utile. Elle hocha la tête timidement de façon positive.
- Je vais essayée. Mais, j'espére que je ne serais pas un poid pour toi...
Ses yeux brillait de milles feu. Mais elle tremblait un peu. Comme ci Akira allait lui faire une trés grand révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:36

Akira sourit, Il lui semblait qu'il pouvait lui faire confiance! Il la regarda puis murmura:

- J'organise un groupe de rebelle mais j'ai besoin d'homme! Et j'aimerais que tu en fasse partie!

Il la regarda puis devinant sa pensée, s'expliqua:

- Je sais que tu n'aime pas trop l'action mais tu peux rester à l'arrière, ne rien faire et simplemant aider à faire des plans! Je suis sur que tu es très intelligente! Après si tu deviens un peu plus active et méchante, sans doute que tu pourra nous aider dans les missions! Alors, tu accepte?

Il lui sourit et espera qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:48

Elle posa sa main sur son coeur, vu le choc qu'elle ressentit! Elle le regardait, avec de grand yeux ronds. Le silence s'était installé pendant quelque minutes... Au bout de 3 minutes, elle baissa la tête et son visage affiché une mine desespérer... Pourquoi elle? Elle n'arriverait jamais a rien, alors pourquoi courir le risque de les faires prendre inutilement... Elle rassembla ses mains et commenca un long débat avec elle-même... Elle hésita un peu, mais elle dit, presque dans une murmure...
- Entendu...
Elle ferma les yeux, les mains toujours jointe... Elle était en train de prier...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:55

Akira la regarda faire et soupira de soulagement en entendant la réponse affirmative! Il avait entièrement confiance envers les capacités de Hiryuu! Il sourit puis dit:

- Je suis content! Désormais, tu sera mon bras droit!

Il la regarda, il était les seul membres de son groupe puis dit:

- Tu fais ce que tu veux, mais si tu veux ramener d'autre membre dans le groupe, je te fais confiance! Je sais que tu vas choisir de bonnes personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:28

Elle regarda, assez surpris. Puis, elle fit montrer un joli sourire... Elle était rassurée que Akira lui fasse autant confiance. Elle allait tous donner, c'était sûr! Alors, elle chercha quelque chose dans sa poche et prit un crayon avec un bout de papier. Elle écrit quelque chose a la va-vite et lui donna. Il y comportait un nom. Un nom d'un humain... " AKYROS".
- Je ne connait que son prénom, mais il m'a sauvée, alors j'ai une grande confiance en lui. Il sera courageux, je le pense sincérement!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:34

Akira la regarda écrire, il reconnut le prénom, dans le bureau de Meushi, il pouvait voir les papier des prisonnier! Il sourit puis dit:

- Alors c'est d'accord! Je pense que c'est toi qui doit lui parler car tu le connait et pas moi!

Il sourit puis regarda les arbres autout de lui, ils offraient un peu de sérénité et de tranquillité parmis ce monde de brute!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:48

Hiryuu hocha la tête. Elle regarda, elle aussi les arbres. Elle se leva en fermant les yeux. Elle laissa tomber son manteau et elle commenca, sans raison, a tourner sur elle-même en riant de plaisir! La neige lui collait aux pieds, mais elle respirait l'air frais, la nature... Elle s'arreta brusquement... Elle se fit tomber en arriére. Un petit bruit sourd servie de choc. Elle dessina un ange avec l'épaisseur de neige! Elle continuait de rire et de sourire! On n'avait pas beaucoup de chance de la voir ainsi, c'était même maintenant un miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

Akira observait Hiryuu un sourire aux lèvres! Il aimait la voir ainsi, heureuse! Il voulait quel soit toujours ainsi! Il esperait que personne ne savait que sa seule faiblesse c'était elle! Il ne supportait pas que quelqu'un lui fasse du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:13

Elle regarda le ciel, sans nuage, avec un petit air malicieux. Elle se releva, les cheveux constellés de morceau de glace. Elle paraissait sortir d'un rêve. Elle se leva et reprit son manteau. Elle secoua ses cheveux et soupira d'extase... Elle se sentait merveilleusement bien... Elle mit son vêtement sur ces épaules et elle remit ses sandalettes. Elle croisa ses mains dans son dos et elle pencha doucement la tête sur le coté...
- Dans une telle atmosphére, je n'imagine pas la nouvelle loi... Comment peut-on faire souffrire une espéce, juste pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:34

Akira souriait toujours en regardant Hiryuu. Il entendit la question, soupira, réfléchit, puis dit finalement:

- Je ne sais pas, c'est les nekos ça....

Il fixa les magnifique yeux d'Hiryuu, il sentait une envie de toucher les cheveux d'Hiryuu puis secoua sa tête pour ne pas lui faire! Il ne savait pas comment elle réagirait! Il continua donc sur sa lançé d'explication:


- Je pense qu'ils veulent se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:02

Hiryuu regarda la lune. Elle était pleine ce soir... Elle se mordit la lévre inférieur a la réponse de Akira. Se venger? Pourquoi? Elle baissa la tête... Ellle remarqua son ange de toute a l'heure. Elle s'acroupit, puis prit un peu de neige dans sa main. Avec un peu de mélancolie dans sa voix, elle regarda Akira, en disant...
- Se venger? Mais de quoi? Pourquoi tous les humains? Si j'étais eux, je ne mettrais en prison que les coupables, pas ceux qui ont protéger les nekos ou ceux qu'ils l'ont en voulu particulierement! Mais, nous... Moi, du moins, j'ai toujours été admirative des nekos, et maintenant, je me retrouve dans une prison, et découvrant les côtés cruelles et sans pitiés...
La neige avait fondu... Sa main était maintenant remplie d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:29

Akira détourna la tête, la réponse de Hiryuu était remplie de vérité! Il ne savait pas vraiment pourquoi mais savait une chose et lui dit:

- Pour la guerre! Ils nous en veulent pour cette guerre qui a tué plusieurs nekos!

Il fixait le ciel de son regard triste, il voulait absolument sortir de cette prison pour retrouver la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:01

Elle alla s'asseoir a coté de Akira. Elle regardait encore la lune, toujours aussi neutre... A chaque fois qu'elle expirait, un nuage blanc se formait, mais de plus en plus gros... Elle regarda le jeune homme avec un petit sourire... Elle ne savait quoi faire, elle detestait la violence, et encore plus la mort, mais elle passerait pour une traîtresse... Elle voulait pas faire endurer toutes les horreurs subit aux nekos... Elle voulait juste la paix!
- Tu penses qu'on pourraient être amis un jour avec les nekos...?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Akira tourna la tête vers Hiryuu a la question, soupira puis dit:

- Ca m'étonnerai! Les humains voudront toujours leur faire payer ce qu'ils nous ont fait!

Il la regarda puis sourit, il avait bien compris sa pensée!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:49

Hiryuu hocha malheureusement la tête de façon positive... Elle ferma les yeux et mit sa main sur sa poitrine. Elle commença une petite priére, pour se donner du courage. Jamais, jamais elle ne pourait dire que les nekos et les humains se complétent. Si une espéce meurt, l'autre mourra. Elle posa ses mains sur ses jambes et avec un regard interrogateur, elle demanda a Akira.
- Que faire alors? Pour s'enfuir. Je crains que jamais on n'y arivera, surtout que maintenant tu as une maîtresse... Ou du moins une nekoe!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:48

Akira grimaça quand elle appela Meushi sa maîtresse! Il sourit puis dit:

- Justement, je vais m'en servir, pour pouvoir me procurer tel ou tel chose! Tu verra, on finira par s'enfuir! On y arrivera!

Il sourit, la regarda puis s'autorisa à la prendra dans ses bras mais ne fit rien de plus, juste ça! Il voulait la toucher et sa lui faisait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:14

Elle se mit a rougir de façon prononcée. Akira la prennait dans ces bras! Elle sentait la chaleur que dégageait le jeune homme. Elle ferma les yeux un instant, puis les ouvrit quand Akira se déplaca. Elle le regarda avec une petite mine. Elle baissa la tête, un peu honteuse. Elle secoua ses cheveux dans tous les sens. Mais, elle apperçut avec des yeux remplie d'étoiles, une petite lueur. Elle se leva, et dans les racines d'un arbre, elle resortit un peigne, presque propre! Elle s'approcha d'Akira en tournant sa "merveille" dans tous les sens!
-Tu sais comment s'appelle se peigne et qu'elle est sa fonction?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:46

Akira regarda Hiryuu tout en souriant, cette fille avait beau être soi-disant faible, elle était d'une tenacité étonnante! Il regarda le peigne puis dit:

- Un peigne c'est pas censé coiffer?

Il sourit puis continua:


- Mais si tu me le montre, c'est certainement qu'il y a quelque chose de spéciale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:52

Hiryuu hocha la tête. C'était un peigne, mais assez spécial, surtout dans un endroit pareille! Elle caressai sa trouvaille avec ses petits doigts froids et curieux! Elle remit en place sa tunique et donna l'objet a Akira, elle pencha la tête sur le coté. Les cheveux du côté droit tombérent alors devant ses yeux, et en faisant les geste précis de bas en haut, elle montra l'utilité du peigne... Ses cheveux devinrent plus brillant, plus libre et encore plus beau! Elle prit la méche et la mit en hauteur pour ensuite la lacher, elle n'était pas emméler et encore moins lourds! Elle montra alors la différence entre le coté droit et le coté gauche... Il y avait une grosse différence!
- Ma mére m'a appris, il y a longtemps, que les cheveux gras n'existent pas, c'est juste les autres personnes malsaines qui voulaient nous le faire croire! Mais, avant, on ne prennait que 1 seul bain tous les mois! Mais, les femmes des champs avaient toujours de beau cheveux, tu sais pourquoi? Parce qu'il utilisait ce peigne. Il est assez spécial! Il est fait a partir d'une corne de vache! Du coup, toutes les fermiéres avait la chance d'en avoir un, mais pas les nobles! Mais, le probléme, c'est que quand la guerre a éclaté, les paysans devaient fournir plus de viande et aussi plus de lait. Ils ont dù modifier leur vaches et du coup, elles n'ont plus de corne, ou alors elles sont trés petites! Voila pourquoi ce peigne est quelque chose de précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:41

Akira observa Hiryuu, elle était vraiment très intelligente et le prouvait facilement! En plus, elle savait très bien expliqué, c'était une qualité qu'il fallait pour un bras droit! Il sourit, il l'appréciait de plus en plus! Il fixa les deux mèches de cheveux, effectivement, il y avait une différence, même un aveugle le verrait! Il tendit le bras et toucha la mèche à laquelle Hiryuu avait passé le peigne. Il sentit que le mèche était très douce en plus d'être brillante! Il hocha la tête quand elle eut finit d'expliquer puis dit:

- Alors cette trouvaille, il faudra la garder très précieusement et tout faire pour qu'elle ne tombe pas entre les mains des neko!

Il touchait la mèche d'Hiryuu, c'était tellement doux qu'il n'arrivait pas à s'en détacher!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:20

Elle hocha amicalement la tête avec un léger sourire! Elle chercha dans sa poche un bout de ficelle. Elle l'enroula précieusement et le mit autour du cou, juste en dessous de sa tunique. Elle se demanda pourquoi elle ne cherchait pas a la cacher dans sa poche... Puis, elle se souvint que l'une des humaines avait été prise ainsi avec de la nourriture! Elle mit sa main dessus en fermant ses yeux, rien de mieux que cette sensation... Elle soupira doucement, laissant passer un nuage de vapeur de couleur blanche. Elle s'étira avec délice avec un petit bruit signifiant que la journée avait été longue!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:57

Akira l'avait fixé pendant tout ce temps sans rien dire! Il manquait de main-d'oeuvre et il le savait! Pour l'instant, il n'était que deux et ça pouvait poser problème! Il soupira et s'allongea dans la neige, réfléchissant à qui pouvait faire l'affaire! Il y en avait bien un...mais il fallait pouvoir l'approcher et il ne savait pas si il allait accepter! Mais son dossier intriguait Akira, il était capable de tuer des neko sans problème et sans pitié peut-être même en ressentant du plaisir! Un parfait bras gauche! Il sourit, si il arrivait à le voir, il lui poserait trois questions et s'il répondait bien, il le prendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de rebelle! [Pv humain!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre son humain [Akidemerto]
» rencontre avec "mon" humain (PV Akyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser