soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

Rikou qui avait été laissé en plan dans la prison alla un peu partout mais s'arrêta dans un large couloir! Pourquoi? il ne savait pas lui-même! Mais il continua son chemin et arriva vers des cellules.

- C'est quoi ce bordel!

Lorsqu'il prononça ses mots, une personne de forme neko s'approcha de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:46

Mitsuki patientait, elle détestait attendre et son humain la faisait attendre! Elle était calme mais très peu patiente! Elle vit enfin une forme arriver, elle l'entendit raler! Il commencait bien! Elle s'approcha et murmura à son oreille derrière lui:

- Quel est ton nom, beau jeune homme?

Elle attendit, ses mains sur les hanches du jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:52

Rikou sentit le contacte de la jeune fille sur ses hanche, cela le faisait un peu gémir. Puis il la regarda droit dans les yeux en se laissant faire et dit.

- Et toi, t'es qui pour me toucher comme ça?

Rikou voulu l'insulter en lui lançant des mots comme "sale pute" ou "salope", mais se dit qu'il ne servait à rien de commençer s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:58

Mitsuki sentit que ça lui plaisait.

°Je sens que je vais bien m'amuser avec lui!°

Elle le regarda puis dit:


- Je suis ta gardienne, Mitsuki, et j'ai tout les droits sur toi! Alors qui es-tu?

Elle attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:27

Rikou l'intérrompt tout de suite.

- Depuis quand tu as des droits sur moi! Je suis un être humain et j'ai tous mes droits!

Rikou commença à se mettre en colère et lança un regard rageux à Mitsuki en la prenant par la gorges.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Mitsuki sourit en voyant la réaction de l'humain, il était rebelle et elle aimait ça! Quand il la prit à la gorge, sa queue se déchaine et le prit à la gorge! Mitsuki dit:

- Lache-moi et je te lache!

Elle le regarda toujours en souriant puis dit:


- Je t'xpliquerai ensuite le fonctionnement de cette prison, car tu n'a pas l'air d'avoir bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:45

Rikou hésita à 3 fois avant de lâcher prise et tapa un grand contre le mur avec sa tête.

- Aie! Putainn sa mère...

Rikou grimaça de douleur et regarda Mitsuki toujours avec colère!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

Mitsuki lacha le jeune quand il la lacha puis demanda:

- Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais!

Elle sourit mi-sadiquement mi-gentiment puis l'emmena dans une cellule, la sienne et ferma la porte à clef!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

Rikou fit emmener par Mitsuki dans sa cellule, fermé à clef puis il finit par répondre:

- Rikou...toi?

Dit Rikou méchamment en la regardant froidement. Il s'assit alors sur un lit qui était un lit deux places.


- Pourquoi c'est un lit deux places ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:43

Mitsuki le regarda tout aussi méchamment puis dit:

- Je te l'ai déjà dit! Mitsuki!

Elle le regarda s'assoir, soupira puis dit:


- C'est pour toi, c'est tout! Moi j'ai une pièce pour moi juste à côté! Bien sur, séparé par une grille! Alors tu ne sais pas pourquoi tu es ici et le fonctionnement de cette prison?
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:48

Rikou trouvait le prénom Mitsuki jolie, mais comme il était un peu en colère il n'osa pas le dire, du moins, pas pour l'instant.

- J'préfère encore dormir dans la rue...Bon vas-y, balance-moi c'te putain de règlement la la putain de raison du pourquoi je suis dans c'te trou de mes deux!

Rikou sortit ces mots brusquement et violemment, et le sang qui coulait du fait qu'il s'est tapé la tête contre le mur tout à l'heure, lui a donné mal au crane ce qui provoquait une violence mentale et des mots de têtes. Il s'assit alors sur le lit passant ses mains dans ses cheveux, la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:31

Mitsuki l'écouta sans rien dire, elle sourit, elle savait que la tache ne serait pas facile, mais elle trouvait ça plus drole! Elle s'approcha, l'allongea, se mit sur lui et lécha son front, elle le tenait fermement pour qu'il ne bouge pas! Quand le saignement s'arrêta, elle s'assit à côté de lui et commença:

- Ici, sont enfermés tout les humains qui sont encore en vie! Nous, les nekos, nous faisont ça pour nous venger de cette guerre! Ici, chaque humain est sous la garde d'un gardien! Et la directrice, étant sadique, a ordonné que le gardien et l'humain soit de sexe opposé!

Elle soupira, elle n'aimait pas la suite mais continua:


- Chaque humain doit se soumettre à son gardien! Ah au fait, le gardien a tous les droits sur son humain!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:06

Rikou observa Mitsuki qui lui léchait le sang.

°C'est quoi c'te fille? ou plutôt...c'te chose...?°

Puis Mitsuki lui expliqua le réglement.

- C'est quoi c'te merde là! J'ai rien demandé, alors, qu'on me foute la paix et qu'on me laisse me casser d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:10

Mitsuki le regarda s'agiter, elle le trouvait franchement très mignon à s'agiter ainsi! Elle murmura:

- Tu n'a pas le choix! C'est ainsi! Tu ne pourra pas sortir car tu es un humain!

Elle sourit, elle avait une folle envie de lui faire certaine chose mais elle voulait d'abord apprendre à le connaître!

- Au fait, si tu as besoin de quelque chose, demande! Et si je peux et que je veux bien, tu pourra l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:57

- C'est...c'est de la discrimination!

Rikou cria ses mots en face de Mitsuki.

- J'aimerai sortir de ce trou! Me promener...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:20

Mitsuki regarda Rikou sans vraiment réagir, pour demander quelque chose, il commencait vraiment très mal mais ça lui plaisait! Elle le regarda et sourit sadiquement, oui elle pouvait le faire sortir et le promener! Elle lui proposa donc plusieurs endroits:

- Mmh...il y a bien la forêt, le jardin...toutes sortes d'endroits en fait...

Elle le regarda de nouveau, elle se qu'elle voulait était tout autre chose, mais si elle croisait sa soeur, ça pouvait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:03

- Choisit le meilleur endroit!

Rikou commença à prendre ses affaires pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:09

- Très bien, alors la forêt, car le jardin c'est pour travailler...

Elle sourit puis se dirigea vers la porte et attendit qu'il soit prêt pour ouvrir et le guider:


- Au fait, on est censé restrer tout le temps ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Rikou sortit suivit de Mitsuki qui se retrouva par la suite à côté!

- Pas question!

° J'pourrai plus faire de truc perso! O.o" °
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:02

Mitsuki soupira puis dit:

- Parce que tu crois avoir le choix?

Elle sourit puis continua:

- Mais rassure-toi, parfois je te laisserais tranquille, j'ai pas envie d'avoir tout le temps un humain sur le dos!

° Je pourrais pas être tranquille sinon, surtout avec ma soeur...°
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:49

- De toute façon j'm'en fout un peu...

Rikou s'impatientait de retrouver la nature, il était bien avec Mitsuki, même, il est attiré par celle-ci.


- Bon...on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:52

Mitsuki sourit, la vulgarité de Rikou ne lui faisait rien! Elle le regarda, soupira puis dit:

- Bon allez suis-moi!

Elle commenca à marcher dans le couloir, elle savait que Rikou la suivait, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle s'en fichait!
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Mitsuki

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:01

Rikou marcha à côté de Mitsuki et caressa son lion.

- T'es beau toi! ^^

Shishi montrait d'une façon qu'il aimait son maître, puis Rikou passa sa main derrière le dos de Mitsuki, il descendit sa main jusqu'au fesses en s'approchant d'elle de manière à ce que ce soit plus facile de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:57

Mitsuki sentit une main dans son dos puis sur ses fesses, elle se laissa faire, elle pensait à ce que sa race penserait si elle se laissait! Elle se tourna vers Rikou et l'entraîna directement dans sa cellule puis ferma le rideau, comme si Rikou avait une quelconque idée, personne ne les verrait! Elle s'approcha ensuite de lui et attendit de voir s'il allait faire quelque chose, elle savait très bien, qu'elle allait se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)   Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikou arrive.:. (PV avec Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.Rikou Elric.:.
» Mitsuki Hatake
» rencontre avec "mon" humain (PV Akyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: 2°étage :: les cellules masculine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser