soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit passage au dehors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Mitsuki trainait toujours Hiryuu par le bras, ele savait que Akyros la suivait. Et ce depuis la salle de torture! Elle se demandait bien dans quoi elle s'était embarqué! Elle s'arrêta à côté de l'arbre, laissa hiryuu, s'assit puis dit à Akyros:

- Vas-y, tu peux te défouler!

Elle prit une pomme avec sa queue et commença à la manger en regardant tranquillement Akyros!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:07

Hiryuu fut traîner de force par la nekoe... Elle était plutôt puissante pour une femme. Elle tomba lorsque la femme la lacha. Elle regarda avec horreur la nekoe. Comment croire qu'une si joli femme pouvait autant faire de mal a des humains en ne ressentant aucune pitier? Elle regarda a ce moment Akyros. Ses poignets étaient toujours blancs. Elle baissa la tête, l'air désolé. Elle l'avait impliquer dans son probléme et lui, si gentiment, il l'avait sauvé! Elle secoua sa tête dans tout les sens. Surtout quand la nekoe prit la pomme, Hiryuu prit un regard de haine. Elle aurait voulu que cette pomme soit empoissoné! Mais, elle ne pouvait rien faire, ni elle, ni Akyros. Elle se leva et dépoussiéra sa tunique. En plus, un vent gelé la faisait trembler a sa grande surprise, mais Akyros était fou de rage, car lui paraissait suer!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:53

Mitsuki regardait avec tranquillité la scène, elle souriait, tout ceci ne l'effrayait guère! Elle savait quelle était horrible envers ces humains mais c'était une vengeance! Son père était mort dans d'horrible circonstance et elle voulait le venger! Elle tourna la tête vers Hiryuu, son regard de haine l'amusait beaucoup, elle sourit ironiquement puis dit:

- Ce n'est pas en ayant un regard haineux que ça changera quelque chose! Vois-tu si je voulais, je pourrais aussi avoir un regard haineux mais j'ai choisi de le cacher!

Elle se demandait bien pourquoi elle disait ça mais s'en fichait complétement!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:51

Il n'écoutait plus rien, lorsqu'il avait suivit la Neko, s'était à peine si il s'en était rendu compte. Il essayait de calmer sa colère, pour le moment... Aussi, lorsqu'ils arrivèrent devant l'arbre et qu'ils s'arrêtèrent, le jeune homme pensa un instant à se défouler sur l'arbre, mais ça serait plus stupide qu'autre chose. Mais comme il n'arrivait pas à calmer sa colère, il fallait bien faire quelque chose. Trouver un moyen... Il commença à respirer calmement. Son souffle devint plus régulier. Finalement, à part se défouler il ne voyait pas très bien ce qu'il pouvait faire. Alors il posa un genoux par terre et il frappa le sol de son poing, se blessant la main. Se faire mal était le seul moyen pour le moment. Il se releva finalement et il egarda les deux fille s'affronter du regard, soudain, il se rendit compte de la futilité de tout ça.

"... Dites moi... Pourquoi vous détestez tant que ça l'autre race, chacune de vous deux? Y a-t-il une raison particulière?..."

Parce que en ce moment, il trouvait ça tellement absurde qu'il en aurait presque rit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:00

Hiryuu fut surprise de la question! Il y avait a peine quelques minutes, Akyros lui avait dit qu'il ne fallait pas prendre de pitier les nekos et maintenant, il leurs disait d'être ami? Elle ne compris pas pourquoi un tel changement. Elle baissa la tête, elle ne voulait pas parler de ses malheurs, surtout a Akyros et devant une nekoe... Akyros le savait a peu prés, mais il ne devait pas comprendre la douleur qu'elle avait dans son ventre entier et prés de son intimité... Un viol, sa parrait idiot, on ne comprend pas l'autre, parfois, on se dit même qu'elle exagére. Hiryuu aurait voulu exgérer. Sans qu'elle s'en rede compte, une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya en vitesse, pour ne pas se faire reperer par Mitsuki....
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:18

Mitsuki ne s'occupait guère de ce que pouvait faire Akyros. Quand il posa la question, elle se tourna vers lui puis dit:

- Comment réagirais-tu si ton père se faisait tuer atrocement par des neko? Hein? Réfléchis à ça et après dis-moi si t'ose encore sortir ça!

Mitsuki tourna la tête, malgré sa voix méchante, son regard reflétait de la tristesse! Elle chercait à le cacher! Elle avait bien remarquer la larme de Hiryuu mais s'en fichait complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:27

Il posa sa main sur l'épaule d'Hiryuu. Il ne voulait pas l'obliger à en parler, alors il reporta son attention sur Mitsuki. Son père avait été tué par des Humains?... Il la regarda un instant avant de reprendre la parole. Par respect pour la Neko il retint un sourire.

"Je vois... Désolé mais je ne pourrais jamais te comprendre, je détestais mon père à vrai dire, et je garde envers lui toujours un sentiment de rancoeur. Mais bon... Sache que je soupçonne les Nekos de l'avoir tué donc bon... Et c'est pour purger ses crimes que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:45

Mitsuki se tourna vers Akyros puis dit:

- Il n'y a pas que ça! Il y a aussi car tu es un humain et vous etes tous enfermés ici!

Elle le fixa puis dit:

- Je pense tout de même que cette foutue guerre n'aura pas du avoir lieu! Sans doute, que je aurais put être amis avec les humains d'ici....tous comme la plupart...

Elle soupira, elle détestait cette guerre qui avait fait tant de mort et de triste!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:44

Hiryuu écoutait attentivement la nekoe. Mais elle faillie réagir assez mal et même parler a cette nekoe! Elle aussi avait perdu son pére, mais aussi toute sa famille et ce, devant ses yeux de gamine. Elle regardait sévérement Mitsuki! Si elle se savait d'arme égale, elle aurait pu se jeter sur Mitsuki! Alors, sans utiliser la violence et ni la parole, elle prit un petit bout de bois et commenca a marquer dans le sable quelques phrases...
<< Je sais combien c'est dur de perdre un être cher! Mais detesté l'espéce d'en face, je trouve ça idiot! Moi, à 6 ans, j'ai vu ma famille entiére se faire massacrer et moi, j'ai encore les traces de leurs tortures et même de leurs viols! Et cela a durer une semaine! J'ai été ensuite intégrer dans un groupe de résistant, et là, les nekos ont refaient leurs ménages! Tous mes amis sont morts, j'ai été ensuite ici! Alors, celle qui devrait plus detesté l'autre espéce, c'est bien moi! Mais... J'essaie de me dire que pas tous les nekos sont comme ça, je me dit que si les humains font pareilles a l'autres espéces, jamais il n'y aura de paix! Mais ici, personne ne m'écoute! Alors, le sentiment de tristesse, de trahison et autre sont encore en avant!>>
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

Ce que disait Mitsuki n'avait aucun sens. Il était sur le point de répondre quand il vit Hiryuu écrire par terre. Il ferma un instant les yeux. Il plaignait vraiment Hiryuu de ce qui lui était arrivé, il était triste pour elle. Alors il se tourna vers la Neko. Il planta ses yeux dans les siens.

"... Donc en d'autre terme tu n'aime pas les humains à cause de ceux qui ont tué ton père..."

Il s'arrêta un instant.

"Alors si j'étais un Neko, on aurait pus être ami, c'est ça? Tu ne trouve pas que ton raisonnement est stupide?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 31

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:41

Mitsuki lut aussi ce que Hiryuu marqua sur le sol. Elle ferma les yeux et tourna la tête, beaucoup avait souffert pour rien et elle le savait! Elle écouta Akyros, sourit puis dit:

- Je disais, si la guerre n'avait pas eu lieu, on aurait peut-être pu être ami...

Elle le savait, elle commencait à devenir folle, sa haine et sa tristesse mélangé la rendait folle! Elle fixa Akyros, elle préférait ne pas répondre à la première question. Sa haine commencait à la quitter, ce qui était une chose étrange, elle se sentait plus légère! Elle e bougea pas, elle sentait que ces deux humains changeait quelque chose en elle mais elle ne regrettait pas son choix de les avoir suivi! Alors elle murmura pour la première fois quelle chose de gentil à l'adresse d'un humain, Hiryuu:


- Je suis désolé pour ta famille et tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage au dehors! Empty
MessageSujet: Re: Petit passage au dehors!   Petit passage au dehors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage au dehors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser