soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:23

Chika marchait doucement, il n'avait pas vraiment de place où aller, il voulait simplement se dégourdir les jambes. Il soupira et regarda les escaliers. Il pourrait monter, mais il savait déjà ce qu'il y avait à l'étage. Qu'avait-il d'autre à faire? Il sourit tristement et mit un pied sur la première marche.
Pourquoi n'avait-il jamais rien à faire dans cet endroit? Il n'y avait que des humains, des humaines, des nekos mais jamais d'action. Bah, sa vie avait toujours été ainsi, douce et calme comme l'eau d'un ruisseau. Il aimerait ça aller voir un ruisseau, y tremper les pieds...mais y aller seul?
La tête basse, il montait doucement les escaliers un par un, il ne regardait pas vraiment où il allait et même s'il regardait, il ne verrait rien, il était loin dans ses mémoires...son seul sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:32

Hiryuu était assise sagement contre le mur du couloir. Il était sale et froid a la fois... Elle lisait un petit livre qu'un neko avait eu la gentilesse de lui donner. Peu lui aurait donner cela! Ce livre parlait des fleurs et même de quelques recettes naturels. Elle portait en collier un peigne fait en corne de vache, qui avait la vertu d'assouplir, de démaillé, de mettre de l'éclat et surtout de déstresser les chveux. Maintenant, la couleur blanche devenait pareille a de la neige en haut des glaciers... Elle était fatiguée, mais sa lecture la faisait restée seule dans ce couloir sombre... Puis, sans qu'elle se rende compte, elle apperçut une forme étrange au bout de l'escalier! Elle frissona et prit son livre contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:55

Encore plongé dans ses pensées, Chika ne remarqua pas tout de suite cette présence tout en haut. Il montait toujours les marches, il n'avait rien d'autre à faire...
Puis, un bruit de feuille, une odeur inconnue, un doux parfum sucré. Il leva doucement les yeux et vit une humaine assise dans les escaliers tenant un livre près de son coeur. Elle devait sûrement avoir peur de lui, mais il n'aimait pas faire de mal aux autres. les humains avaient déjà endurés de telles monstruosités... Il continuait à monter les escaliers et il arriva finalement aux côtés de la petite humaine. Il lui donna alors un chaleureux sourire et se pencha à sa hauteur. Elle était plutôt mignonne, Chika n'avait jamais vraiment regardé la gente féminine, mais il était heureux d'avoir vu cette humaine.


"Je ne te ferai aucun mal, alors tu n'as pa à avoir peur."

Il voyait bien qu'elle le craignait un peu. Il continuait à sourire, il ne donnait pas souvent de vrai sourire, mais celui-ci ne pouvait pas être plus vrai. Voyant qu'elle ne parlerait pas, il regarda encore le livre.

"Il parle de quoi ce livre?"

Puis il se cogna doucement la tête.

"Je ne me suis même pas présenté! Tu vois, c'est ce qui arrive lorsqu'on parle à personne, je suis Chika Akatsuki. Et toi, tu n'es pas obligé de te présenté, mais si tu le fais, ça me ferais plaisir si tu souriais."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

Hiryuu regarda le neko arrivé vers elle. Elle aurait voulu s'enfuir, mais le neko était maintenant a sa hauteur. Elle tremblait énormément! Lorsqu'il se présenta, un choc énorme se fit dans son coeur! Son maitre...? Il avait l'air sympathique. Mais elle restait sur ses gardes... Elle lacha le livre et n'essaya même pas de le reprendre, trop effrayé par le neko. A ce moment, un autre neko monta l'esclalier...
Neko: Tiens salut! Tes le nouveau? C'est Chika c'est ça? Tiens! Hiryuu! Si tu essaies de lui parler ou même d'attendre une répnse, tes mal barré! Elle parle a aucun neko! Personne ne la entendu parler depuis son arrivé a la prison, il y a deux mois! Elle parle qu'aux humains... Mais attend! Tes pas censé être son maître? Mais si! Tu as de la chance! Presque tout les nekos sont sympa avec elle! Elle est adorable, mais sensible, regarde-la trembler de partout!
Hiryuu commenca a pleurer! Fichu, elle était fichu! Il lui ferait du mal, c'était obliger maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:24

Chika regarda ce neko lui parler de cette petite humaine comme si elle n'était pas là. Pourtant, Chika ne retira pas son regard d'elle. Elle tremblait, alors elle avait vraiment peur de lui. Il soupira et se leva, il dépassait bien l'autre neko et lança un regard froid sur lui ayant tout de même un sourire aux lèvres.

"Je te demanderais de parler poliement. C'est peut-être une humaine, mais c'est aussi un être vivants, tout être vivant à droit à un minimum de respect. Si elle ne veut pas me parler, c'est parce qu'elle ne se sent pas confortable autour de moi, et je ne la forcerai pas à parler. Elle parlera lorsqu'elle sera prête. Si elle tremble, c'est parce qu'elle a peur, et je la comprend. Moi aussi j'aurais peur de la race qui à rendu la mienne en esclavage. Cependant, tu as raison lorsque tu dis qu'elle est adorable. Maintenant disparait de ma vue avant que je te fasse disparaitre!"

Il regarda le neko partir, puis il retourna son regard vers la petite que l'on avait appelé Hiryuu. Il se pencha et ramassa son livre et le lui tendit.

"Alors, c'est toi cette petit Hiryuu! On dirait que je vais être ton gardien! J'espère bien qu'un jour tu vas me faire l'honneur d'entendre ta voix, elle doit être aussi jolie que toi."

Il prit une main de l'humaine et frotta doucement le dessus pour qu'elle se calme. Elle pleurait, il la laisserait faire, mais son coeur était trop tendre. Il l'enlaça et murmurait des choses douces.

"Je ne te ferai jamais mal, je te le promet!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:38

Hiryuu ne put s'empecher de trembler. Elle regarda le neko lui donner son livre. Quand il la prit dans ces bras, Hiryuu n'en crut pas ses yeux. Elle lui promis même de ne lui faire aucun mal! Incroyable! Elle pensait même pas que ce put être vrai! Les nekos étaient tous des menteurs et des manipulateurs! Mais, elle avait la désagréable impression que lui était différent! Elle baissa la tête, totalement calmé. Elle tendit, encore les mains tremblantes le livre. Elle cacha volontairement ses yeux par ses cheveux. Elle ne voulait pas s'attirer des problémes avec lui. En plus, il tenait tête a un autre neko, alors il pourrait lui faire beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:50

Il la senti se calmer enfin. il sourit et se décolla un peu regardant ses mains tremblantes reprendre le livre. Il poussa ses cheveux du visage de l'humaine. Il n'avait jamais vu des cheveux si blancs sur une humaine si jeune et pourtant...
Il se releva et sortit un calepin et un stylo. Il se dit que si elle ne voulait pas lui parler, elle pouvait toujours lui écrire.


"Tiens, si tu as besoin de quoi que ce soit ou juste pour me dire ce que tu aimes manger, tu n'as plus obligé de parler, tu peux l'écrire sur ce calepin et je saurai ce que tu veux!"

Elle était tellement adorable, mais Chika savait qu'elle avait grand peur de lui, même s'il lui disait qu'il ne lui ferait jamais mal, elle avait vécu des choses qui ne s'effaceront pas avec le temps. Il soupira et s'assit sur la marche au-dessus de celle où il se tenait. Il lui souriait toujours. Enfin, il se passait quelque chose de nouveaux!

"Je devrais petu-être te raconter un peu ma vie? Est-ce que ça te tente de m'entendre parler de ma vie, ainsi, tu aurais peut-être moins peur de moi et tu me connaitras un peu plus!"

Il attendit soit qu'elle écrit, parle ou qu'elle hoche simplement la tête pour lui répondre. Puis, il tapota la place juste à côté de lui.

"Tu sais, je ne mords pas. J'ai peut-être les canines pour le faire, mais je préfère m'en servir pour manger, et franchement, la viande humaine n'est jamais sur le menu."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:08

Hiryuu reçut le calepin rouge et le crayon de même couleur! Elle regarda le neko et avec un petit regard, elle commenca a faire un signe sans interêt. Elle aimait beaucoup dessiner. Alors, avec un peu d'hésitation, elle marqua un petit oui. Elle arracha la page soigneusement. Elle alla s'asseoir juste a coté de Chika et lui donna le bout de feuille. Elle regarda les yeux du neko. Elle les trouvait vraiment magnifique. Elle cherchait quelque chose de sévére ou de brutale. Elle ne trouva rien de bien méchant... Elle baissa la tête en attendant l'histoire de Chika...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:05

Chika prit doucement le petit morceau de papier avec la réponse de la jeune humaine. Elle voulait donc entendre l'histoire de son passé. Il lui sourit encore, heureux qu'elle ait acceptée de prendre le petit calepin. Puis, il soupira.

"Du plus loin que je puisse me rappeler, je n'ai jamais eut de père. ma mère me racontait la vie de mon père dans les histoires qu'elle utilisait pour m'endormir la nuit. Puis, lorsque j'ai été assez vieux pour m'occuper de moi-même, ma mère fut tuée dans un accident. Pour pouvoir garder en moi son visage, j'ai décidé de continuer son métier, dans son restaurant. Je suis aujourd'hui un cuisinier et j'adore apprendre des nouvelles recettes.
J'oubliais, y a-t-il quelque chose que tu aimes manger? Une allergie? Une préférence? Quelque chose que tu n'aimes pas?"


Il avait toujours détester parler de sa vie, mais avec elle c'était déjà différent, elle écoutait vraiment, elle ne faisait pas semblant comme la plupart des gens. Il aimait sourire avec elle, elle était si mignonne! Il prit alors le petit bout de papier avec la réponse précédente de la petite humaine et il le plia de plusieurs manière pour lui redonner le même bout en forme de rose.

"J'étais bien meilleur avant, mais bon c'est assez réussit."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

Hiryuu ne put s'empecher de sourire et d'être émerveillée! Elle prit le bout plié en forme de rose et toucha les bord de celui-ci, comme-ci Chika avait fait un tour de magie! Elle le souleva dans tous les sens en se demandant comment pouvait-on faire une chose aussi jolie en si peu de temps? Mais elle reprit son crayon et commenca a réfléchir. Elle baissa la tête et déplia la feuilla dans tout les sens pour la remettre droite. Puis elle marqua en faisant attention de ne pas griffonner...
<< Ici, on mange de tout, même si on deteste. Je n'ai pas manger de viande depuis au moins 3 mois et encore, les mois d'avant, c'était qu'on avaient de la chance! Au réféctoir, on nous donne une "soupe". Elle contient surtout de l'eau chaude qui est d'ailleurs jaune. On a le droit qu'a un paquet de biscuit sec. Il sont pour moi périmé... Et on a le droit a un fruit, c'est la meilleur chose! Mais il faut arrivé dans les premiers, sinon, on a soit les restes de peau ou on mange un fruit avec au moins un ver a l'intérieur... J'en ai déja eut 10 dans une petite pomme verte!>>
Elle plia le papier en quatre et posa juste a côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Chika lisait avec attention ce que la jeune humaine avait écrite sur le bout de papier. Il trouvait affreux leurs conditions de vie. Il ne savait même pas s'il pouvait appeler ça une vie avec toute cette afrosité. Il déposa doucement le papier à côté de lui et se mit à réfléchir. Il avait bien fait de venir ce jourd'hui, la pauvre avait vraiment besoin de sortir de ce trou et Chika serait là pour le faire.

"Crois-moi, avec moi, tu auras droit à tout ce que tu veux manger. Tu veux de la viande, rien que la meilleure pour toi, tu ne mangeras pas ce que moi même je ne mangerais pas. Un fruit, je t'en ferai une salade! Une soupe, pleine de bonnes choses! Tu vois, tu ne serais pas vraiment une esclave pour moi, plus comme une amie. Je n'aime pas devoir forcer les gens, je n'aime pas donner des ordres. La seule chose que j'aime c'est de faire plaisir aux gens, et un jour, je pourrai entendre ta voix."

Il se leva doucement et regarda la jeune humaine avec un grand sourire. Il avait envie de sortir, de l'ammener voir le monde avec une quasi liberté. Il était certain qu'elle aimerait ça, qu'elle pourrait enfin sourire.

"Veux-tu aller dehors? Aller à un lac ou je ne sais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:04

Hiryuu regarda l'homme avec des petits yeux, comment un neko pouvait-il être si gentil avec elle? Elle baissa les yeux. Un sentiment de haine envers elle apparu! Elle s'en voulait d'avoir mal jugé Chika, alors qu'il est quelqu'un de bien. Elle commenca a pleurer. Elle mit son visage dans ses mains en essayant de calmer le flot de larmes... Mais c'était trop dure! Elle gémissait presque de douleur! Elle se mordit la lévre inférieur... Elle pouvait essayer, elle pouvait le faire. Elle ouvrit sa bouche et un son étouffer apparu! Elle avala avec mal sa salive et réessaya... Et la...
- Pa... par... d.. pard... par...don...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:33

Dès qu'il l'entendit pleurer, il passait qu'il avait dit quelque chose de mal. Il se pencha et la prit dans ses bras. Il ne voulait pas qu'elle pleure, c'était la dernière chose qu'il voulait qu'elle fasse. Il se mit à la bercer ne sachant pas quoi faire d'autre. Il flattait le cheveux si doux de l'humaine lui demandant ce qui n'allait pas, puis, il entendit sa voix. Si douce, si triste. Il se décolla un peu et essuya les larmes qui coulaient sous ses yeux. Il était tellement heureux d'avoir été le premier à entendre sa belle voix.

"Ne pleures pas, tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu n'as rien fait de mal, sauf cacher cette merveilleuse voix. Si tu veux pleurer, tu peux toujours venir dans mes bras pour du réconfort car pour moi, tu es autant neko que je suis humain. Nous avons les mêmes choses, mêmes organes, mêmes façons d'agir. Il n'y a aucunes différences entre toi et moi. Maintenant, veux-tu aller dehors ou veux-tu qu'on reste dans les escaliers poussiéreux?"

Il lui redonnna son sourire, elle était même mignonne quand elle pleurait.

*Je crois que je vais avoir un faible pour celle-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:49

Hiryuu était toujours en larmes! Elle ne su pas pourquoi, mais elle ouvrit son coeur a ce moment. Elle s'avança doucement vers les bras du neko et brusquement, elle se serra contre le neko! Elle s'agrippa a son vêtement et partie en sanglot! Elle frottait son front contre le torse de Chika... Pourquoi était-elle aussi ouverte a ce neko? Elle ne serait répondre a cette question! Au bout de quelque minutes, elle se calma, mais elle restait toujours plaqué contre le torse de son gardien... Elle ferma les yeux, et d'une voix timide et dégagée, dit...
- Je veux... bien aller... au jardin de fleur...
Elle se repplia sur elle-même. Elle avait peur que son gardien se mette en colére, car elle voulait, et elle avait même donner une sorte d'ordre! Elle se mordit la lévre inférieur jusqu'au sang. Et juste a ce moment, son ventre réclama quelque chose de consistant...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:57

Chika la vit venir dans ses bras et il sourit. il avait alors sa confiance. joyeux de la sentir s'accrocher à lui ainsi, il la serra un peu contre lui. Elle pleurait toujours, mais au moins elle avait Chika pour la soutenir, elle n'était plus seule.
Il caressait ses cheveux doux et l'entendit demander d'aller au jardin de fleurs. N'y étant jamais aller, Chika pensait que sa devait être très beau, mais tout de suite après, la jeune femme se mordit la lèvre jusqu'au sang. Chika passa son pouce sur la lèvre et essuya le sang. Il était pour parler, mais l'estomac de l'humaine lui coupa la parole. il sourit et mit sa main dans la poche de son manteau. Il sortit une grosse pomme rouge et la lui donna.


"Mange ça pendant que l'on marche au jardin. Je t'aurais bien fait à manger, mais je ne transporte pas ma cuisine avec moi, désolé! Et ne te mord pas comme ça, je t'ai promis de jamais te faire mal, je tiens toujours mes promesses. Alors, on y va?"

Il lui tendit la main et attendit qu'elle la prenne pour commencer à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

Hiryuu regarda la main tendu vers elle. Elle hésita a la prendre, puis, elle tendit sa main tremblante vers celle ouverte. Elle prit délicatement celle-ci et se releva. Elle put sentir la main de Chika se refermé, mais de façon douce et presque tendre! Elle avait la tête baissé. Elle avait dit tant de mal a Akira, sans connaitre Chika. Mais, maintenant, elle pourrait dire a Akira de se rassuré, et de faire attention plutôt a lui et a ça gardienne, plutôt qu'a elle! Elle commenca a descendre en guidant son gardien vers le jardin. Elle était heureuse d'une certaine maniére. Elle serra plus fort la main de Chika et elle se mit a sourire...


[ Suite au jardin de fleur! -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]   Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: 1°étage :: l'escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser