soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité... (PV Chika)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:45

Lorsqu'ils arrivérent a la barriére, Hiryuu retira sa main de celle de son gardien. Elle retira ses sandalettes et se mit a marcher pied nu. Elle balançait sa tête de droite a gauche avec un petit air mélodique dans la gorge, elle frondonnait une vieille chanson. Elle s'arreta devant de joli fleurs jaunes. Elle en tira quelqu'une et se rapprocha de Chika. Elle en avait fait un beau bouquet qu'elle tendit joyeusement au neko. Elle pencha la tête sur le coté et d'un air joyeux, elle dit sans mal...
- Elles sentent bon? J'adore les tuliques! Elles sont si belles et si douces! Beaucoup de jeunes filles disent qu'elles sont mauvaise pour la peau, c'est totalement faux! Depuis que je suis gamine, j'adorais me rouler et sentir a plein poumon ses fleurs! Et je n'ai jamais eu de probléme de santé ou de peau!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

Chika sentit sa main liberer celle de la petite humaine. Il prit les deux sandales qu'elle avait laissée et s'approcha d'elle en enlevant ses souliers et ses bas. Cela faisait un bon bout qu'il n'avait pas sentit la terre sous ses orteils. Il sourit et finit par s'assoire par terre.
Hiryuu revint vers lui avec un bouquet de tulipes jaunes, il les prit avec un grand sourire. Puis, il ferma les yeux en entendant sa douce voix. Il était si heureux de l'entendre parler alors que les autres la disait trop gênée. Il aquiésca à ce qu'elle lui dit, elle avait raison biensûr, les tulipes ne faisaient rien de mal à la peau d'une femme. Chika tourna un peu son regard vers la gauche et ses oreilles remontèrent doucement sous la surprise. Il se leva et fit signe à Hiryuu de le suivre. Il mit sa main sur le tronc de son arbre à fleur préféré.


"Sais-tu ce qu'est cet arbre? C'est un grand cerisier, il ne fleurit que très rarement, soit heureuse de pouvoir voir les fleurs de cerisier. Ceci, est ma plante préféré."

Il pencha la tête vers l'humaine et prit la main de celle-ci pour la poser sur le tronc brun foncé de l'arbre. Il voulait voir si elle ressentirait la même chose pour un arbre si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

Hiryuu sentait le bois sous ses doigts. Elle aimait elle aussi cette arbre. Elle ferma les yeux et colla son front contre le tronc. Elle sentait un doux parfum venir des petites fleurs roses. Le bois était doux au toucher, comme-ci on avait mis des plumes sur le tronc. L'écorce était strié de petites veines, qui n'étaient pas désagréable... Elle releva la tête avec un petit air mélancolique... Un si bel arbre, comment?
- Les nekos veulent l'abattre... Ils disent qu'il pourrait fournir du bois pour cet hiver... Je ne veux pas! Je veux qu'il reste aussi beau qu'aujourd'hui! Mais...
Elle baissa la tête, elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Chika avec un air suppliant! Lui, il pouvait s'interposé dans ce projet! Mais elle redescendit de son nuage. Elle s'assit contre le cerisier et repplia ses jambes sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

Chika la regardait pendant un instant. Pourquoi voulaient-ils abattre cet arbre. Il était là avant eux, ils n'avaient aucun droits. Chika crispa son poing et vint près de Hiryuu. Il s'assit juste à côté d'elle et lacha leurs souliers. Il ne pouvait pas retser sans rien faire, cet arbre, sa mère l'avait planté avec son père il y avait des années.

"Ils ne pourront pas enlever cet arbre sans ma permission. Il appartenait à mes parents, ils ne peuvent rien y faire tant que je ne donne pas mon accord, et cela n'arrivera jamais! Cet arbre va rester là où il est et jamais il ne bougera."

Il prit une des mains à Hiryuu et lui sourit, il n'avait jamais dit non à quelqu'un, sauf en ce qui consernait cet arbre. Et maintenant, il était certain qu'il dirait non pour échanger hiryuu avec quelqu'un, il s'était déjà attaché à elle. Il dégagea doucement sa gorge et se leva il sauta dans l'arbre et se laissa tomber sur une grosse branche.

"Hiryuu, il y a plein de branches solides, tu peux monter et te coucher, c'est très confortable. Et si tu ne peux pas monter, je peux t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:21

Hiryuu regarda Chika monté dans le cerisier comme un petit singe! Elle se recula et regarda le tronc. Il tremblait un peu! Elle ferma les yeux et sans les rouvrir, elle couru vers le troncs, elle se le prit de plein foué! Elle tomba, un peu de sang sur son front. Elle soupira, elle n'avait jamais appris a monter aux arbres. Elle avait même un peu le vertige, mais bon, il fallait qu'elle réessaye. Elle prit cette fois une branche pas trop en hauteur pour se hissé! Mais elle craqua et elle retomba sur ses jambes. Elle regarda Chika, un honteuse...
- Je suis désolé, je ne sais pas comment y monté... Et je ne voudrais pas l'abimé... Aprés tout, il doit être trés précieux pour toi, et mmoi, je casse ses branchages...
Elle baissa la tête, elle ne voulait pas faire du mal a Chika. Aprés tout, il avait été trés gentil avec elle, et en retour, Hiryuu cassait un de ses souvenirs... Elle se sentait aussi horrible que certain nekos!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:41

Chika descendit doucement et sans bruits de l'arbre et s'approcha d'elle. Il prit son visage entre son pouce et son index et essuya un peu le sang qui coulait de son front. Puis, il lui tourna le dos et se pencha en la faisant embarquer sur lui. Il fit une petite course et sauta dans l'arbre. Les griffes de ses pieds s'encrèrent dans la branche et il déposa doucement Hiryuu sur celle-ci. Il lui sourit encore et sauta un peu plus haut sur la branche. Si elle voulait descendre, elle ne se ferait pas mal au moins. il se coucha encore sur la branche et regarda toutes les marques que le temps avait fait.

"C'est bien le contraire, tu ne casse rien, l'arbre vieillit, toutes ces marques ont leur histoire, maintenant, cette branche perdue tiendra ton histoire, cet arbre va se souvenir de moi, ma mère, mon père et toi! De plus, je n'ai pas toujours été doux avec."

Il frotta une longue marque sur l'arbre, il se souvenait de cette marque comme s'il l'avait fait hier, mais pourtant, il était encore si petit...
Il regarda encore une fois l'humaine et sourit. Il sortit de son manteau le bouquet de fleur que la jeune femme lui avait donnée. Il prit un fil, les attacha par la tige et les pendit à l'envers sur une branche.


"Voici un autre bon souvenir que l'arbre gardera."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:56

Hiryuu regardait avec admiration le paysage offert devant ses yeux! Elle pouvait voir tout le jardin d'ici! Elle n'aurait jamais imaginer qu'il puisse être si beau! Elle leva ses yeux pour regarder Chika, suspendre son bouquet! Elle rassembla ses mains et se mit a sourire! Les rayons du soleil faisait que les pétales jaunes des tulipes deviennent maintenant de couleur or! Elle prit une petite fleur rose et commenca a arracher un pétale a prés l'autre. Elle prononçait des mots tellement bas qu'on ne pouvait les entendre! Mais a la fin, elle se mit a rougir et se mit a sourire, de façon ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:18

Chika la regarda en souriant. elle était si mignonne, mais si fragile en même temps. il ne savait pas vraiment quoi faire autour d'elle, cachant surtout la gêne qu'il ressentait autour des femmes. Il ne savait vraiment pas comment agir avec les femmes depuis que son ancienne lui avait dit qu'il n'était qu'un incompétent et un petit doux.
Hiryuu semblait bien aimer lorsqu'il était doux et il ne se voyait pas agir autrement autour d'elle. Il ne voulait pas lui faire de mal.
En la voyant retirer pétales par pétales d'une fleur de cerisier, Chika ne put vraiment s'empêcher de se demander se qu'elle disait d'une voix si basse que lui-même n'entendait pas. Sauf que dès qu'il la vut rougir, il avait une petite idée. Il lui fit un petit sourire moqueur


"Ahh, tu as quelqu'un à l'oeil? Dis-moi, c'est qui? Ne soit pas gênée, je ne le dirai à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:25

Hiryuu regarda le neko avec un visage exprimant le gêne! Elle rejoinga ses doigts entre eux! Ses joues étaient devenu rouge en un instant! Elle murmurait des "euh" et des bouts de phrase imcompréhensible. Son coeur battait la chamade et elle se repliait doucement sur elle-même... Elle ne pouvait avoir pensé ça. Une larme vint alors, si Akira apprennait qu'elle était tombé amoureuse de son gardien, jamais il ne lui pardonnerais! Elle trembla de tout son corps, essayant de se calmer. Elle se mordit la lévre inférieur, pensant que ça la calmerait, car d'habitude, la douleur lui atténuait sa douleur! Elle essuya ses larmes, sans répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:42

En la voyant doucement devenir dans un état de panique, Chika s'en voulut presqu'aussitôt. Il descendit la disatance qui les séparait et la prit dans ses bras encore une fois. Il ne voulait pas qu'elle soit triste ou gênée autour de lui. Il ne voulait suroutout pas qu'elle se torture intérieurement. Il frottait doucement le dos de l'humaine et il se sentit rougir.

"Tu n'es pas obliger de me le dire, je t'en pris, sèche tes larmes, cesse de te faire du mal ainsi. Je suis là pour te protéger, pas pour te torturer. Dis-moi ce qui ne va pas!"

Il la berçait doucement, la tirant doucement sur lui, sur ses jambes. Il la berçait jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer. Il s'en voulait tellement de lui avoir poser cette question.

"Je suis désolé, je ne me suis pas mêlé de mes affaires, je suis tellement désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

Hiryuu se sentit emporté dans les bras de Chika. Elle fermit les yeux et se laissa berçé. Elle sentait si bien a cette endroit qu'elle aurait pu s'endormir. Elle leva ses yeux, encore rouge, vers le neko. Elle laissa sa main aller sur la joue de Chika. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait, mais elle le faisait. Elle s'arreta, comme-ci quelque chose l'avait brûlé! Elle regarda l'écorce de l'arbre pour ne pas affronter le regard de son gardien...
- Pardon, je n'aurait pas dù... Je m'en veux....
Une petite brise légére souffla entre les arbles et fit volé les cheveux blancs de l'humaine. Elle les fit passer derriére son oreille, mais certain vinrent ce heurter contre le visage du neko...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:21

Chika regarda la main de l'humaine monter vers sa joue. Il se sentit soudainement rougir. La personne qu'elle aimait était...lui? Elle ressentait quelque chose pour lui? Il regarda la petite humaine pendant au moment, il ne savait pas quoi faire, il la trouvait bien mignonne et il aimait bien sa présence il s'était cacher l'amour qu'il ressentait pour elle et lui avait cacher qu'il s'était battut pour l'avoir, mais qu'elle tombe amoureuse de lui elle aussi.

Chika mit sa main doucement sur la joue de l'humaine et releva son visage vers lui. Il lui souriait tendrement et flatta doucement la joue.


"Tu n'as pas à cacher ce que tu ressens. Tu peux, mais ce n'est pas bon pour ton corps de te renfermer ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:34

Hiryuu ne savait plus quoi répondre, ni faire. Son coeur lui demandait de lui dire la vérité sur ses petits sentiments, qui pouvait se revéler énorme. Mais son corps se refusait a bouger, il restait immobile et tremblant de toute part... Pourtant elle se sentit devenie légére, sans qu'elle le sache pourquoi... Ses yeux se fermérent. Elle venait juste de tombé dans les pommes. Il se sentit alors retenu, elle entendait la voix du neko, mais tellement bas qu'elle ne pouvait pas distingué un seul mot. La derniére image présente dans son cerveau, fut le joli fleur rose entre ses doigts...
<< A la folie...>>
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:54

Il s'en voulut encore plus, elle s'était évanouie dans ses bras. Cependant, il ne l'emportera pas à l'infirmerie, puisqu'ils ne la traiteront pas. il remonta un peu plus sur la branche et allongea la neko, posant doucement la tête de celle-ci sur ses cuisses. Il passait doucement ses mains dans les cheveux de l'humaine. Il regarda autour pour faire en sorte que personne ne soit autour. Il pencha doucement sa tête et donna un petit baiser sur le front de l'humaine. il n'était pas encore certain que les sentiments de la petite soit envers lui et il ne voulait pas qu'elle soit mal à l'aise avec lui.
Il commença à chantonner une petite chanson, la même que sa mère lui chantait. mais pourquoi lui chantait-il cette chanson? Peut-être parce qu'elle lui redonnait toujours des forces et du courage. Il soupira et flattait sans arrêts les cheveux de l'humaine. Il accota son dos contre le tronc et regarda le jardin.


"J'espère qu'elle va bientôt se réveiller."

Il sortit une pomme rouge de son manteau juste au cas où elle ait faim à son réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:24

Hiryuu ouvrit doucement ses yeux, elle voyait flou. Elle cligna plusieurs fois ses yeux pour s'habituer. Elle reconnut alors les petites fleurs roses... Ses mains parcouraient une énorme branche, strié de petite coupure, mais elle en sentit une plus grosse, comme ci c'était une cicatrice. Il pencha la tête en arriére et elle put voir Chika. Bougea un peu sa tête et put deviner qu'elle avait la tête posé sur les genoux du neko. Elle regarda les yeux du neko, il était parfaitement éveillé. Elle se leva doucement et regarda le niveau du soleil, c'était bientôt le couché. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre. Puis elle se retourna avec mal et demanda...
- Que m'est-il arrivé? Et quelle heure est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

Chika vit qu'elle se réveillait doucement, il ne bougea pas ne voulant pas la brusquer. Elle semblait déjà avoir oublier toute cette mésaventure. Un sentiment de tristesse parcourait son corps, mais si elle avait tombée une fois à cause de la tension, il n'allait pas lui remémorer ce qui venait de se passer. Il posa samain sur la joue de l'humaine en souriant.

"Tu avais sûrement faim et tu t'es évanouie. Je t'avais pourtant demandé de me dire lorsque tu as faim! Tient, prend cette pomme, je te jure qu'il n'y a pas de surprise déplaisante dedans!"

Il lui tendit cette pomme et lui souriait. C'était le premier faux sourire qu'il lui faisait. Il ne voulait pas la mettre dans l'embarras en lui redemandant cette question idiote. Il soupira et regarda le soleil qui commençait sa descente.

"Tu as dormit pendant quelques heures, mais je ne t'en veux pas, moi aussi lorsque j'ai trop faim je peux tomber n'importe où!"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:44

Hiryuu prit la pomme et croqua dedans. Elle n'avait pourtant pas faim. Enfin, si Chika lui disait qu'elle était tombé a cause de ça, cela devait être vrai. Pourtant, lorsqu'elle regarda une fleurs rose, une drôle d'impression la parcouru. Elle recroqua dans la pomme en regardant Chika. Elle machait tranquillement la chair du fruit, lorsqu'elle se demanda si son gardien n'avait pas mangé. Elle avala et regarda la paysage. Il était vraiment magnifique au coucher du soleil. Il regarda a nouveau Chika, et lui dit d'une voix cristalline...
- Tu ne manges rien? Sinon, toi aussi tu vas tombé dans les pommes.
Ne comprennant que quelque seconde plus tards, Hiryuu se mit a rire du jeu de mots! Elle n'avait pourtant pas fait exprés. Elle posa sa main sur sa bouche pour essayé de calmer sa crise de fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:08

Chika était heureux qu'elle ne se souvienne pas de la vrai raison pour laquelle elle s'était évanouie. Il avala sa salive et soupira. Le jardin prenait des teintes de flammes lorsque la lumière orangée du soleil frappa les miliers de fleurs. Il sourit, cela faisait des années qu'il n'avait pas vut un si beau spectacle et il avait la chance de le voir avec Hiryuu. Elle était si belle avec le soleil couchant.
Il sortit de sa torpeur lorsqu'elle lui parla. Certes il avait faim, mais il venait de lui donner sa dernière pomme, il allait alors devoir attendre avant de manger. Puis, elle éclata d'un fou rire, Chika avait bien sur remarquer le jeu de mots, mais il ne voulait pas l'insulter en riant avant qu'elle ne comprenne elle-même ce qu'elle avait fait. Il retira la main de la jeune femme de devant sa bouche.


"Rire est le meilleur cure pour tout les maux alors n'empêche pas le tient de sortir! Et pour ce qui est de moi, je n'ai pas vraiment faim, ne t'inquiète pas pour moi. Je mangerai lorsque j'aurai faim!"

Il regarda une fois de plus le merveilleux couché du soleil, le ciel avait l'air d'être en feu et plus loin on pouvait voir la noirceur approcher. Chika était heureux et malheureux en même temps. C'était certain qu'elle ne se souvenait de rien, tout aurait put être un rêve pour elle et Chika restera à l'écart comme il l'avait toujours fait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:22

Hiryuu fini la pomme et garda les noyaus. Elle les mit dans sa poche, pour pouvoir les planter plus tard. Elle fit balançer ses jambes dans le vide, elle souriait, elle adorais l'air frais sur ses jambes! Elle tourna doucement la tête dans la direction de Chika. Elle ne savait pas quoi dire, mais elle avait gros sur le coeur. Pourquoi elle ne se souvenait pas de l'action antérieur a son malaise. Tous ce qu'elle savait, ces qu'elle l'aimait, mais aprés, peut-être qu'elle l'avait avoué et qu'il la fait comprendre qu'il ne l'aimait pas. Il mit sa main sur son coeur. Elle devait en avoir le coeur net!
- Euh... Chika... Je voulais te dire quelque chose... Tu me promets de ne pas te mettre en colére contre moi et de rester gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:34

Il souriait doucement en la voyant balancer ses jambes dans le vide. il se rappelait faire la même chose étant plus jeune. Il la regardait pendant qu'elle posait cete question dont il savait en quoi elle résulterait. il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise avec lui, mais il voulait savoir ce qu'elle avait à dire.
Il mit sa main droite sur son coeur.


"Je te promet de ne pas me mettre en colère et de rester gentil...sauf si tu m'insulte royalement! Non je blague, aller dis-moi ce que tu as a me dire, j'écoute et je reste calme."

Il lui souriait toujours. il savait ce qu'elle allait dire, mais pourquoi voulait-elle encore ressentir une telle tension? Comment est-ce qu'il allait réagir en connaissant la vérité. Allait-il lui sourire encore, s'enfuir, qu'allait-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

Hiryuu rassembla ses mains, ses lévres tremblaient. Allait-elle a nouveau s'évaneoir? Non! Mais elle n'arrivait pas a parler, elle n'arrivait pas lui dire! Comment faire? Elle ne voyait qu'une seule et unique solution! Elle se retourna pour que ses jambes soit de chaque côté de la branche. Elle sentait son coeur battre a une allure folle. Elle se rapprocha un peu de Chika et commenca a rapprocher son visage de celui de son gardien. Elle posa ses main sur son coeur, comme-ci il allait exploser! Elle commenca a fermé ses yeux, elle pouvait sentir le souffle calme de Chika... Sa tête commençait a tourner, mais elle tiendrait le coup! Elle sentit ses lévres sur celles de Chika...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:57

Chika la regardait s'approcher de lui, mais il ne voulait pas partir, il ne voulait l'arrêter. Son coeur, voila la seule chose qu'il entendait, les battements singlés de son coeur. Il la fixait, fixait les lèvres qui s'approchaient de lui, fixait les yeux fermés de l'humaine. Puis il ferma lui même ses yeux et sentit le contact des lèvres de Hiryuu sur les siennes. Il put enfin expirer, il n'avait pas remaquer comment tense qu'il avait été.

Il passa l'un de ses bras dans le dos de l'humaine et la rapprocha de lui, voulant à tout prix prolonger ce baiser premier avec Hiryuu. Il ne remarquait plus les couleur vives autour d'eux, la fraîcheur commencer à s'installer, la seules chose qu'il remarquait était qu'il l'embrassait enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:10

Hiryuu sentit Chika affirmer le baiser. Quand il mit sa main dans son dos, Hiryuu s'agrippa au vêtement du neko. Elle continuait ce baiser, qu'il l'avait tant marquer, qu'elle avait tant espérer toute sa vie, qu'elle ne voulait plus quitter... Ce fut comme une libération qu'elle faisait, son gardien ne doit pas la quitter, donc elle pourrait le voir chaque jour... Pourtant, des doutes vinrent la tourmenter dans son baiser. Et si les nekos voyaient d'un mauvais oeil cette relation interdite et qui du coup les séparaient et leurs faisait du mal? Si Akira apprennait cette relation...? Elle trembla un peu a cette idée, mais sentant les lévres du neko et la douceur de celui-ci. ELle retomba de bonheur de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Hiryuu
humain/e de: aucun

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

Chika la sentit trembler un tout petit peu, pas beaucoup, mais assez pour savoir qu'elle avait une petite crainte. Il mit fin à ce doux baiser et recula un peu sa tête avant de coller son front contre celui de l'humaine. Il était tellement plus relax en ce moment. Il passait ses mains dans les cheveux avant de redéposer un baiser sur les lèvres de l'humaine.

"Tu as trembler, pourquoi? Avais-tu peur que je me retire? Que je te fasses du mal? Je t'ai pourtant promis."
Il mit sa main sur la nuque de l'humaine et la tira pour un autre baiser, il savait maintenant qu'il avait gouté qu'il ne pourrait plus résister aux lèvres de Hiryuu. Il aimait ce gout, cette sensation, il l'aimait. Il recula un peu en riant.

"Je vais arrêter un peu et te laisser parler, sinon et bien tu ne pourras jamais parler!"

Il mit sa main derrière sa propre tête en riant bêtement il n'avait jamais été doué avec les femmes....
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Hiryuu n'osait pas lui parler de ses craintes, elle ne voulait pas qu'il s'en face. Mais, lorsqu'il l'embrassa a nouveau, tout son petit monde s'écroula. Elle se mit a rire doucement, cela ne la dérangeait qu'il l'embrasse, au contraire, elle se sentait en sécuriter. Mais, elle ne savait toujours pas comment répondre a la question...
- Je n'ai plus peur de toi, j te fait maintenant entiérement confiance. Si tu me dis que tu ne me feras pas de mal, c'est que tu ne m'en fera pas. Je pensais juste que... Une relation entre une humaine et son gardien son interdit et que si les autres nekos le savent, ils nous sépareront! Je ne veux pas! Je veux rester avec toi! Je ne veux plus te voir loin de moi, je veux te sentir toujours contre toi...
Il s'était accroché aux vêtements de Chika, comme pour le retenir! Elle pleurait a flots, ses pensées la tuait de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité... (PV Chika) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité... (PV Chika)   Moment de tranquilité... (PV Chika) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité... (PV Chika)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chika Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser