soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un bon repas pour Yukika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katzu Miki

Katzu Miki


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:40

Il avait monter les étages Yukika toujours sur le dos, il n’avait croiser personne dans les couloirs et cela le rassurait. Aumaille personne l’avait vu enter dans cette sale avec l’humaine. Il la posait sur un divan qu’il avait dans un coin de la pièce. La pièce était très vaste. Il y avait une grande table entouré de chaise, des plants qui décorait les coins de la pièce et des divans étaient accoté sur les murs. Il ne s’attendait pas vraiment de voir une pièce comme cela la dans un endroit pareil. Il la regardait dormir un moment. Elle était vraiment belle. Il se demandait pourquoi qu'on devait les garder enfermé ainsi. Ce n'était pas tout les humains qui étaient mauvais, alors pourquoi punir ceux qui n'ont rien fais de mal!? Elle n'avait pas l'air d'être le genre de personne qui aurait été cruel avec son neko s'ils auraient été toujours dans ces temps ou les nekos était des esclaves. Pourquoi estce qu'elle devait subir se sort? Pourquoi estce que les humains en général devait subir la même chose que les nekos des autre générations. Les nekos ne faisaient que faire le même acte cruel! Il trouvait que ce n'était pas nécessaire de leur faire subir la même chose. Ils allaient juste ce rebeller un jour comme les autres nekos avaient lui avaient fait. Tout ça trottait dans sa tête en la regardant dormir paisiblement. Il la lésait dormir un bon moment avant de décider de la réveiller. Il li donnait des petits coups doux sur sa joue et le secouait un peu pour qu’elle se réveille.

- Yukika... Réveille toi... Il faut que je m'occupe de tes blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:19

On secouait son monde de rêve. Yukika ne voulait pas se réveiller d'un si beau rêve. Elle ne voulait pas qu'on l'Arrache des bras de son maître, elle ne voulait pas se voir dans le mirroir seule et couverte d'echimoses. Elle grogna doucement et voulut se tourner de côté, mais son visage était emprisonné par une main. Une main si chaude, si douce.
Après quelques longues minutes de ce supplice, Yukika ouvrit doucement ses yeux en entendant la voix de son beau maître. S'occuper de ses blessures? Pourquoi l'Avoir réveillé alors? elle détestait la douleur! Elle referma alors ses yeux et se rendormit, mais encore quelques minutes plus tard, il la réveilla.
Elle finit par se redresser pour aider son corps à se réveiller entièrement. elle regarda la pièce autour, elle ne la reconnaissait pas, mais ça sentait vraiment bon. C'était sûrement la salle à mangé des nekos, une place où elle n'avait pas le droit de venir. Katsu savait vraiment comment briser les règles.
Elle leva doucement son regard vers lui, pas encore habituée à pouvoir le regarder dans les yeux, elle voulait lui poser une question, mais elle l'oublia. Ce ne devait pas être bien important alors. Elle regarda encore une fois autour d'elle, se pinçant le bras pour être sur et certaine qu'elle était bien sortit du monde des rêves.
Puis, elle se réveilla entièrement lorsqu'un élément lui passa par la tête. Elle s'était endormit sur le dos de son maître! Elle baissa la tête et se sentit rougir. Avec sa main, elle rapporta ses cheveux devant sa figure habituellement si pâle, pour cacher le rouge qui l'envahissait.


"Je suis désolée, je me suis endormit sur vous."

*Seigneur, qu'est-ce que je vais faire? Où est-ce qu'il m'a emporté? J'ai faim avec cette bonne odeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Katzu Miki

Katzu Miki


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:22

Katzu était content d'entendre qu'elle aimait ce qu'il avait fait. A vrai dire c'était la première fois qu'il faisait quelque chose a manger pour quelqu'un d'autre. Ce qu'il faisait il avait tojours trouvé ca bon, mais il ne savait pas si les autres aimait sa aussi. En voyant Yukika aimer ca il se senttit heureux, alors il n'étai peut-être pas si nul que sa à fin du compte!

- Fais attention Yukika s'et encor chaud... attend! Je vais aller te chercher quelque chose de froid à boire...

Il retournait vers la cuisin et revenait avec une grand vers remplis de jus de fruit. Il en posait une devant Yukika et la regardait.

- Je ne sais pas si tu va aimer mais normalement c'est très bon. Je suis content d'entendre que tu aime ma soup! J'avais peur que je sois nul en cuisin et que c'était pour être pas très bon... Tu me dis si tu en veut d'autre il en reste encore plein! Ne sois pas gênée pour me demander quelque chose d'autre.

Cependant Katzu ne mangait pas.. il avait déjà mangé plus tôt dans la journé. En plus il ne se montrait pas habituelement son visage devant les autres alors s'il avait faim plus tard il alait attendre qu'elle sois partit. Il n'arrêtait pas de regarder Yukika, content de voir qu'elle recevais ce que tout le monde méritait.


Dernière édition par Katzu Miki le Jeu 27 Mar - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

Yukika regardait sa cheville et eut très peur, elle ne ressentait plus rien alors qu'elle était de cette couleur?! Puis, elle vit son maître partir pour revenir quelques minutes plus tard avec une serviette trempée qu'il posa sur sa cheville. elle vit ensuite qu'il y avait des glaçons à l'intérieur. Yukika ne comprenait toujours pas pourquoi il l'aidait alors qu'elle n'était qu'un objet. Elle remonta un peu sa robe déchirée pour pas que la serviette le mouille trop. De toute façon, cette robe était déjà dans un tel état que l'on pouvait appeler cela un chiffon maintenant. Un chiffon en soir blanche!
Son maître disparut encore pendant quelques minutes, il ne semblait pas vraiment savoir où se trouvaient toute les choses dans cet établissement. peut-être qu'il passa la majorité de son temps dehors, là où elle l'avait rencontré. Il revint alors avec un bandage dans les mains. Yukika remarqua alors que sa propre main tenait la serviette sur sa cheville. elle n'avait pas sentit son maître mettre sa main sur la compresse. Il avait alors dû lui toucher la main! Yukika se sentit une fois de plus rougir et ses cheveux ui servirent de barrage contre le regard gênant de son maître.
Elle l'entendit parler, et elle aurait aimé le remercier, mais il lui dit quelque chose qu'elle ne savait pas la réponse. Il lui demandait ce qu'ELLE aimerait manger. La seule chose qu'elle connaissait était la pain moisit et l'eau chaude qui a passer des jours dehors. Elle leva vers lui un visage remplit d'incompréhenssion.


"Je ne sais pas....je n'ai jamais manger autre chose que du pain. Je..Je ne m'en plains pas! mais je ne peux pas manger autre cvhose que ma ration du jour."

Elle avait tellement peur d'être punit qu'elle pourrait aller trois jours sans rien avaler, maintenant que c'était son maître qui lui demandait si librement ce qu'elle voulait manger, elle ne savait pas quoi répondre, il ne devait surement jamais venir ici pour ne pas connaître les règlements!

"Mais...j'aimerais bien quelque chose de chaud...si c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Katzu Miki

Katzu Miki


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

Il dégageait les cheveux qui cachait le visage de le belle jeune fille. Il voulait voir son beau petit visage. Il n’aimait pas la voir se cacher tout le temps lorsqu’elle avait peur ou gêné de quelque chose, mais d’un autre côté il trouvait cela mignon. Il n’en revenait pas cependant qu’on lui nourrissait que du pain. C’était loin d’être suffisant pour être assez bien se nourrir! Comment avait-elle fait pour survivre tout ce temps avec que du pain!? Elle portait un regard sur lui. C’était comme si elle se demandait pourquoi qu’il était aussi gentil avec elle. Il se relevait avec un regard triste.

- Je n’arrive pas a y croire comme ils vous traitent ici... C’est impardonnable! Je sais que je n’ai pas le droit de t’emmener ici.. Mais il faut bien que tu mange quelque chose! Du pain ce n’est pas assez pour te garder en santé.

Il retournait vers le frigo et cherchait pour quelque chose qu’il pourrait bien lui donner a manger. Comme qu’elle n’avait pas beaucoup manger depuis tout se temps il ne devait pas lui donner quelque chose de trop gros. Ça risquait de la rendre malade si elle mangeait quelque chose de trop gros. Il sortait alors pleins de légumes et du poulet. Il foulait encor partout pour trouver un chaudron. Il y mettait de l’eau et le mit sur un rond pour le faire chauffer. Il cherchait encore un peu partout pour trouver des nouilles. Il lui préparer une soupe bien chaude juste pour elle. Lorsque tout fut fini, il en mit des grosse cuillérée des soupe dans un grand bol et le mit sur la table et retournait vers Yukika.

- C’est prête... J’espère que tu va aimer.. Allez viens!

Il la regardait et fit un sourire sous son masque et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Yukika le vit presque éclater de colère lorsqu'elle lui dit qu'elle ne mangeait que du pain dans sa cellule. Elle le vit partir une fois de plus dans les cuisines. Bientôt, une douce odeur en sortit et l'estomac de Yukika se mit à faire des siens. Elle regardait encore partout, n'ayant pas d'autre chose à faire dans ce lieu où elle n'était pas supposé se trouver. La pièce était vaste et elle se trouvait dans un coin de la pièce endroit très stratégique pour ne pas être vue tout de suite par le premier neko à entrer.
Elle commençait à vraiment avoir faim et l'odeur que dégageait les cuisines ne l'aidait pas, elle avait envie d'aller le voir en train de faire à manger, mais sa cheville avait commençée à lui faire mal. Elle savait qu'au moins elle ne perdrait pas son pied.
Quelques minutes plus tard, son maître revint avec un bol dans ses mains. Elle voyait la fumée monter du bol et comprit que ce devait être très chaud. Il déposa cela sur la table et l'invita à venir vers lui. Elle se leva avec beaucoup de misère. Elle avait très mal à sa cheville, mais elle s'efforçait de marcher un peu dessus pour faire plaisir à son maître et aller à la table.
Elle tentait vraiment de repousser toutes les grimaces de douleurs qu'elle ressentait, mais la plupart sortaient quand même. Elle se rendit enfin à la table et se laissa tomber sur la chaise en lachant un soupir. Elle regarda le bol avec un mélange qui semblait si bon à l'intérieur. Elle prit la cuillère et la mit dans sa bouche la retirant tout de suite en sortant la langue.


"Me suis brûler! Ouille! Mais..c'est bon......merci."
Revenir en haut Aller en bas
Katzu Miki

Katzu Miki


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Yukika
humain/e de:

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

Katzu était content d'entendre qu'elle aimait ce qu'il avait fait. A vrai dire c'était la première fois qu'il faisait quelque chose a manger pour quelqu'un d'autre. Ce qu'il faisait il avait tojours trouvé ca bon, mais il ne savait pas si les autres aimait sa aussi. En voyant Yukika aimer ca il se senttit heureux, alors il n'étai peut-être pas si nul que sa à fin du compte!

- Fais attention Yukika s'et encor chaud... attend! Je vais aller te chercher quelque chose de froid à boire...

Il retournait vers la cuisin et revenait avec deux vers remplis de jus de fruit. Il en posait une devant Yukika et la regardait.

- Je ne sais pas si tu va aimer mais normalement c'est très bon. Je suis content d'entendre que tu aime ma soup! J'avais peur que je sois nul en cuisin et que c'était pour être pas très bon... Tu me dis si tu en veut d'autre il en reste encore plein! Ne sois pas gênée pour me demander quelque chose d'autre.

Cependant Katzu ne mangait pas. Il avait déjà mangé plus tôt dans journé en n'avait plus faim. Si plus tard il commençait a avoir un petit creu, il allait attendare que Yukika ne sois pas la. Il n'avait pas l'habitue d'enlever son masque devant un persone. Et il n'était pas encor prêt pour montré son visage a cette belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Son maitre se leva et disparut encore dans les cuisines. il revint alors avec un verre remplit de ce qu'il avait nommé du "jus". C'était bien la première fois que Yukika entendait ce terme, mais bon, s'il disait que c'était bon, elle devait le croire. C'était vrai qu'elle n'avait droit qu'a de l'eau roussit dans sa cellule alors peut-e^tre que de boir quelque chose de sein l'aiderait à ne pas être aussi blanche et maladive.
Dès qu'elle toucha le verre, elle se rendit compte qu'il était froid. Sa langue la brûlait tellement qu'elle trempa celle-ci dans le verre et soupira d'aise. Cela lui faisait grand bien. Elle ne s'était jamais brûlée auparavant, mais elle n'avait jamais mangé de soupe non plus. elle but une petite gorgée de son jus puis elle prit une bouchée de la soupe. Elle regardait son maître de temps en temps en lui souriant, mais sa gêne lui forçait à rebaisser la tête et de rougir. Elle question la tracassait, mais une fois de plus sa gêne prenait le dessus. Puis, elle prit son courage à deux mains et leva sa tête pour lui poser cette question.


"Tu ne manges pas? Est-ce parce que moi je mange que tu ne manges pas? Tu ne veux pas qu'on te vois manger avec une humaine, c'est bien ça?"

Elle avait sûrement l'air d'une idiote. Mais elle savait qu'il ne la frapperait pas, il lui avait promis, tout comme il l'avait aidé avec sa cheville enflée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon repas pour Yukika Empty
MessageSujet: Re: Un bon repas pour Yukika   Un bon repas pour Yukika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon repas pour Yukika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukika Saito
» Seul dans la nuit [PV: Yukika]
» Soin important pour Akira! ( PV Akira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: 3°étage :: salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser