soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche de rebelle! [Pv humain!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:34

Hiryuu vit Akira s'interroger. Son visage en disait long! Elle lui laissa du temps et un peu de silence. Elle put alors profiter des bruits de la nature. Le vent qui passe dans les branchages des arbres. Seul les sapins résistaient a cette saison. Les oiseaux commencaient a se faire rares, mais certain résistent et continu a chanté de douce chanson. Un petit ruisseau coule non loin de là, et maintenant, on put entendre l'eau passé sur les rochers et même certaine truites sautés! Les nekos n'avaient pas choisi cet endroit pour rien! Eux qui aiment tant le saumon et les truites! Elle fixa le ciel bleu et avec une petite voix...
- Tu penses a quelque choses d'important? N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

Akira tourna la tête vers Hiryuu quand elle parla puis dit:

- Oui, en fait, je me demandais si je pouvais prendre une certaine personne dans notre groupe! Il a un sacré dossier...

Il sourit, par sacré dossier, il entendait que c'était vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:04

Hiryuu se demanda qui pouvait être cet humain qui puisse tant interesser Akira! Elle ne voulait pas se faire curieuse, mais quand Akira lui parla de ce sacré dossier, elle comprit aussitôt. L'homme devait avoir un dossier judiciaire énorme. Mais elle fut surprise que Akira est autant d'information, surtout de la part d'un humain! Il était l'humain de la directrice, alors il pouvait avoir tout ce qu'il voulait, sans se faire repérer bien sûr. Elle déglutit avec mal en pensant a la directrice... Elle baissa la tête et de sa petite voix timide dit...
- Akira, j'ai quelque chose a te dire, d'assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

Akira sourit, il se sentait vraiment bien en sa précense, il savait qu'il pouvait tout lui confier! Il l'écouta puis dit:

- Vas continue! Je t'écoute!

Il sourit, il voulait qu'elle puisse lui faire confiance! Il serait capable de faire n'importe quoi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

Hiryuu failli rebrousser chemin, mais elle devait lui dire! Si il l'apprennait par lui-même, il serait vexé et l'organisation de rebelle pourrait que mal tourné... Elle se mordit la lévre inférieur, puis la supérieur... Ses doigts se tapotaient entre eux, signe qu'elle était stresser et prés de la crise de nerf! Elle soupira pour se donner un peu de courage, puis...
- Akira, on m'a annoncé ce matin, j'aurais un maître... Je ne le connais pas, mais il paraît qu'il est nouveau! J'ai vraiment peur! Je ne veut pas le voir... Sa ce trouve, il est méchant et même brutale... J'ai si peur...
Elle commenca a pleurer! Elle aurait au moins l'idée d'un neko en tête... Elle mit son visage dans ses mains glaciales et commenca a sangloter. Comment Akira avait-il pu se rebeller et n'avoir aucune crainte lorsqu'il a appris l'existence de cette nekoe...? De plus, le directrice!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

Akira fixait Hiryuu, il sentait bien qu'il y avait un problème! En entendant la phrase, il soupira puis dit:

- Ne t'inquiète pas pour ça! Si jamais, tu as un problème je m'en occupe! Si jamais il te fait du mal, et te torture pour apprendre quelque chose, dis mon prénom et il te lachera!

Akira sourit, il voulait en découdre avec ce neko si il osait faire du mal à Hiryuu!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:35

Hiryuu hocha doucement la tête. Mais elle savait bien qu'elle n'oserais jamais impliquer Akira dans quoi que se soit! Surtout avec son gardien... Elle regarda l'arbre qui était devant eux, c'était un magnifique sapin. Elle alla toucher délicatement le tronc. Elle sentit alors comme une vague de tristesse jaillir a l'intérieur d'elle. Elle posa son front contre l'écorce. L'odeur de pin se faisait trés sentir. Elle caressait le bois avec un petit sourire. Elle ne pouvait rien entendre, mais elle savait que malgrés le froid, l'arbre restera toujours debout contre le vent et contre la tempête... Elle s'éloigna de l'écorce, toujours la main posé sur le tronc, puis elle fermit les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Akira regardait toujours Hiryuu, il savait qu'elle n'oserait pas l'impliquer dans ses problèmes! Il s'approcha et la prit dans ses bras puis lui dit:

- Courage!

Il sourit puis attendit un peu avant de s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:32

Hiryuu hocha la tête, il fallait beaucoup de courage. Elle s'écarta en mettant sa main droite sur son bras gauche. Elle fit tourner son pied sur place et bougeai la tête de droite a gauche. Elle lui sourit gentiment. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue! Elle ne se sentit même pas rougir! Elle toussa un peu pour montrer un peu son gêne. Elle alla s'asseoir et elle dit d'une voix douce et clair.
- Je n'ai jamais de frére ni de soeur, mais je crois que je te compare a un grand frére. Tu es toujours là pour me protéger et en plus, tu m'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:14

Akira se mit à rougir quand elle lui fit un bisou sur la joue, il ne s'en rendit pas compte, il 'navait pas l'habitude de ça! Il sourit à Hiryuu, lui non plus n'avait jamais eu de frères ou de soeurs mais était-ce vraiment ce genre de relation qu'ill voulait? Il était très proche d'elle mais n'était-ce pas de l'amour qu'il ressentait pour elle? Il secoua sa tête, si elle le voulait, elle le ferait, mais pour l'instant il préférait rester le grand frère si elle préférait!

- Oui, je serais toujours là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de rebelle! [Pv humain!]   A la recherche de rebelle! [Pv humain!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de rebelle! [Pv humain!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre son humain [Akidemerto]
» rencontre avec "mon" humain (PV Akyros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser