soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akira réchauffe Hiryuu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:35

Akira portait toujours Hiryuu, il avait traverser toutes sortes de salles, il ouvrit une porte au hasard et vit qu'on pouvait manger ici donc boire chaud! Il l'esperait! Il posa Hiryuu sur une table, s'approcha de la nourriture, la jaugea du regard et prit toute sortes de boissons chaude, du chocolat et du thé particulièrement! Il se raprocha de la table et attendit patiemment qu'elle se réveilla pour lui donner! Voyant le temps défiler, il se releva, son ventre gargouillait, il prit quelques gateaux, retourna à la table et se mit à manger! Il finit par se forcer car la nourriture n'était pas très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Hiryuu se réveilla, elle ne tremblait plus... Elle était dans une piéce de grande taille, blanc créme, mais les murs commencaient a s'éffriter... Elle se leva avec mal, elle regarda sa main droite, elle était voilette! Elle secoua sa tête dans tous les sens pour être plus réveiller! Quand elle se retourna, elle apperçut Akira. Elle essaya de descendre de la table, mais elle retomba aussitôt! Elle se releva et se hissa sur la chaise qui était a côté de celle de son ami, elle fut aider bien entendu! Akira lui tendit une boisson fumante, du thé... Elle failli le recracher, un homme ne sachant pas faire le thé, c'était normal. Le thé était juste de l'eau chaude avec des petites herbes qui se baladait...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:15

Akira regarda Hiryuu recracher le thé, il soupira puis dit:

- Excuse-moi si le thé n'est pas bon mais ces maudits cuisiniers ne cuisine que des choses immangeables!

Il montra les gateaux et dit:


- Les gateaux aussi sont infectes!

Il soupira puis dit:

- De toute façon, on n'a pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:37

Hiryuu regarda les petits biscuits, avec un air dégouté! C'était vraiment infecte a la vue! Elle se leva, resentant ses jambes! Elle alla voir les aliments a son tour... Elle prit une petite quantité d'eau. Mais voyant qu'elle était presque jaune pâle, elle ne se risqua pas a la boire. Elle regarda de droite a gauche avec un regard suspect. Puis elle sauta pour se retrouver de l'autre coté! Elle chercha dans la cuisine! Il n'y avait aucun neko! Elle ouvrit le frigo et sortit une piéce de viande rouge, et la fit cuire a la va-vite. Elle revint avec ça! Elle donna la viande a Akira avec un petit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:59

Akyros avait terriblement faim... Son ventre l'avait obligé à aller dans le réfectoire. Quand il arriva, il remarqua Hiryuu accompagné d'un garçon. Etait-ce son maitre? Non, c'éait un humain... Et apparemment la petite venait de voler de la nouriture car il savait très ien que jamais on ne donnerais de la viande à des humains. Il s'approcha par derrière, aussi silencieux que possible.

"Alors comme ça on joue les voleuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Hiryuu failli avoir une attaque! Elle lacha la viande qui atterie pas chance sur l'assiette, qui était en plastique. Elle se tenait la poitrine et se retourna avec presques les larmes aux yeux! Elle se retourna et vit avec soulagement Akyros! Elle ramassa l'assiette et s'écarta pour que Akyros puisse s'assoir! Elle se rappela les paroles de Akira, sur le fait de faire un groupe de résistant! Alors avec une petite voix, et donnant la viande aux garçons, elle murmura...
- Je sais... Mais tu préféres manger des biscuits infestés de verres et de boire du thé avec du gazon a la place des herbes? Mais cela n'a pas d'interet. Je voudrais te présenter Akira! Akira, voici le fameux Akyros!
Elle s'assit en face des humains. Et buvant avec mal sa tasse de "thé", elle reprit en regardant ses doigts.
- Akyros, Akira veut faire un groupe de résistants, nous avons besoins de toi! Je t'en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:15

Il la comprenait. Il s'était toujours arrangé pour troquer de la bonne nourriture avec les gardiens. Le jeune homme prit place aux côté d'Hiryuu qui lui avait fait de la place. Il écouta la fille en observant Akira. Sans savoir vraiment pourquoi, il avait la sensation que cet homme était quelqu'un de bien, quelqu'un de trop bien.

Lorsqu'Hiryuu évoqua l'idée du groupe rebelle, Akyros eut un large sourire. Il répondit après avoir réfléchit un peu.


"C'est hors de question... Je refuse de rejoindre un groupe dans ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:56

Hiryuu baissa la tête... Il ne voulait pas? Franchement, elle le sentait. Elle n'aurait pas pu penser une seconde que Akyros rejoingne le petit groupe, surtout si elle était là... Elle leva un visage presque suppliant. Non pour qu'il revienne sur sa décision, mais pour qu'il n'en parle a personne. Akira voulait sortir et il voulait en faire sortir d'autre humains, mais si il était découvert. Il trembla a cet idée... Elle rassembla ses mains et se mordit la lévre inférieur...
- Tu choisis pour toi, et je m'excuse de t'avoir posé une question si idiote, mais je t'en supplie, n'en parle a personne! Si les nekos apprennait l'existence de cet communauté rebelle, ils nous élimineraient!
Elle pensa une seconde résonner Akyros, puis une idée presque machiavélique lui vint alors a l'esprit...
- Soit, ne parlons plus de ça... Mais tu resteras ici toute ta misérable vie, a part si je suis capturée, car dans ce cas, je pourrais leurs dire que tu étais partisan de notre cause et tu m'as dis toi-même que tu avais déja été pris dans des crimes sans importance. Là, ça sera la potence pour toi... Alors, fait ton choix!
Elle avait parler avec un ton ironique, presque sadique! Elle se torturait l'esprit! A ce moment, elle aurait voulu s'excuser de lui avoir parler si durement! Mais... Il faut parfois dire les choses durement!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

Il savait parfaitement que ce que venait de dire Hiryuu, elle ne le ferait jamais... Alors pourquoi est-ce qu'il répliqua et que son visage se durcit comme de la glace à ça... Sans doute parce qu'il y avait des choses auxquels il ne fallait pas toucher... Alors il se leva brusquement, tapant du poing sur la table.

"Sache que je compte bien m'échapper d'ici mais je le ferais seul et par mes propres moyens, parce que premièrement, un groupe d'individu est bien plus repérable qu'une seule personne, parce que deuxièmement je n'ai pas envie d'avoir une gêneuse comme toi dans les pattes, parce que troisièmement je n'ai confiance en personne! Qui plus est, votre groupe est voué à disparaître. Vous comptez faire de la résistance, très bien mais n'accusez pas les autres d'actes qu'ils n'ont pas fait, parce que je te signal que je suis ici à cause de mon père, que je paie ses crimes à lui! Donc ne vient pas la ramener avec ta fausse méchanceté! De plus, je préfèrerais encore mourir que de rester ici! J'espère que c'est assez clair pour toi!"

Et oui, le jeune homme n'était pas né de la dernière pluie... Il était bien plus intelligent que ce que pouvait penser certaines personnes.

*Pfff... Elle m'aurait demandé pourquoi ça aurait été différent... En tout cas y peuvent toujours courir pour que je leur dise pourquoi je souhaite partir seul... J'aurais peut-être l'occasion de leur faire savoir que si je m'échappe, je réunirais des armes et des humains pour venir délivré tout le monde... Bref, y vont se débrouiller sans moi...*

"Ravi de t'avoir rencontré Akira... A plus tard peut-être."

Le jeune homme s'en alla, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:24

Hiryuu avait les larmes aux yeux. Elle était pitoyable! Ses larmes coulérent sur ses joues... Elle venait de tout gâcher. Elle aurait tant voulu n'avoir rien dit, elle aurait tant voulu ne jamais decevoir, elle aurait préférer ne pas naître... Elle se leva, la main sur la bouche! Elle couru derriére les comptoirs a viande, Akira allait la rassuré, parce qu'elle était une imbécile. Jamais elle ne saurait aidé quelqu'un... Il l'avait dis lui même, une des choses qui le dégoutait dans ce groupe, c'était elle! Elle l'avait accusé de quelque chose, alors qu'il n'avait rien fait. Heureusement qu'aucun couteaux ou objets coupants s'était retrouvé a cet endroit, car elle se serait déja transperçer la poitrine. Pourquoi elle ne faisait que des choses mal? Pourquoi était-elle un gêne pour tout le monde? Pourquoi elle n'avait toujours pas de neko comme maître pour la remettre a sa place?! Elle imaginait avec mal se voyant sortir de cette prison. Même si quelqu'un venait les liberer, même si on l'aidait a s'échapper, elle préférait attendre, et quand tous le monde seraient sortis d'ici, elle se donnerait la mot. Dans cette prison, elle avait déja compris que son existence de servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:04

Akira avait écouté la conversation entre Akyros et Hiryuu. Il l'avait laissé faire, il sourit quand elle parla durement, elle commencait à changer! Quand Akyros répondit, il ne fut pas du tout content! Il aurait voulu lui répondre, mais Akyros s'était déjà enfui! Akira le trouvait lache et fuyard! Il vit Hiryuu s'enfuir derrière les comptoirs à nourriture, il soupira, il allait s'expliquer avec Akyros plus tard! Il ne supportait pas que quelqu'un lui parle comme ça et la traite comme ça! Il se leva et se dirigea vers Hiryuu puis dit:

- L'imbécile c'est lui! Il ne sait pas ce qu'il dit! Tu n'es pas du tout inutile car tu es intelligente, très intelligente!

Il la regarda puis continua:

- Et puis ne t'inquiète pas! On n'en trouvera des meilleurs, des alliés!

Il vit des nekos arriver, il se tut à se propos, les nekos s'approchèrent, fixèrent Hiryuu puis se moquèrent:

- Quel merde cette humaine, toujours à chialer!

Akira réagit au quart de tour, ils se dirigea calment vers eux puis leur mit un poing suivit d'un coup de genoux dans le ventre! Ils cherchèrent à le taper mais ils n'étaient pas assez fort! Ils se retrouvèrent à terre très facilement:

- Maintenant, si vous recommencez à vous moquez d'elle, je vous tue!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:54

Hiryuu, toujours en larmes, ne pouvait vraiment pas se calmer! Mais quand Akira frappa des nekos, Hiryuu se leva, toujours tremblante! Elle passa avec mal le comptoir, et lorsque les nekos partirent, Hiryuu prit la manche de Akira! Elle ne voulait pas que Akira la protége ainsi... Elle voulait que Akira ne soit pas integrer dans ses problémes. Elle alla s'asseoir a la table de tout a l'heure et avec une petite impression, elle baissa la tête. Elle se mordit la lévre inférieur et du regard interrogea Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:32

Akira ne s'occupa plus des neko quand il sentit Hiryuu tirer sa manche, il sourit et la regarda. Il alla s'assoir à côté d'elle. Il la fixa, cherchant à comprendre la question derrière ce regard puis abandonna et demanda:

- Hiryuu, quelle est ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

Hiryuu ne savait pas la poser, elle se mordait la lévre inférieur. Comment faire pour la lui dire? Elle grattait son ongle contre la table en plastique, cherchant une réponse par elle-même. Elle secoua ses cheveux avec son autre main. Puis, remarquant une petite trace blanche a chaque passage de son ongle, elle compris comment la poser. Elle chercha dans sa poche sa vieille épingle a cheveux. Puis, avec des petits bruits sur-aigus, elle marqua
<< Comment va-t-on faire maintenant?>>
Elle avait été nommé bras droit, mais elle ne savait pas quoi faire a cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Akira regarda les ongles de Hiryuu, elle risquait de se faire mal! Il remarqua qu'elle ne savait pas comment la poser! Il lut ce qu'elle marqua sur la table! Il sourit, il y avait déjà pensé puis s'approcha, regarda les neko un instant, puis prit Hiryuu dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

- Désolé, je suis obligé pour t'expliquer!

Il s'en voulait mais il l'embrassa, il éspérait qu'elle comprendrait! Il lui fit quelque baisers jusqu'a l'oreille puis murmura:


- Il nous faut des armes! Pour l'instant c'est tout!

Il sourit, s'écarta puis dit:

- Désoler! Je ne voulais pas t'infliger ça...

Les neko les fixaient d'un air de dégout, ils ne dirent rien car ils avaient cru à la supercherie! En tout cas, Akira esperait que Hiryuu ne réagirait pas mal sinon il s'en voudrait énormément!

- Il faut qu'on se débrouille pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

Quand Akira lui dit qu'il s'excusait, elle ne compris rien. Mais lorsqu'il commenca a l'embrasser, elle se sentit rougir! Il lui faisait des baisers! Elle se sentit presque partir. Cette sension, elle l'avait déja vécu... Son coeur commenca a s'affoler! Les nekos qui l'avaient violés l'avaient embrasser ainsi. Les larmes prirent le dessus et elle commenca a se replier sur elle-même! Les nekos la virent ainsi et ils comprirent la statégie! Ils prirent Akira par le col de sa chemise et ils l'emmenérent a une table éloigné! Ils lui firent comprendre de se taire et de ne pas communiquer avec l'humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:14

Akira se laissa entraîner par les neko, le moment venu il se vengerai! Il regarda Hiryuu en souriant, il essayait de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas s'inquièter! Quand les neko revinrent à leur conversation, il se leva discrètement et se dirigea vers Hiryuu. Malheureusement, les deux neko le virent, ils se dirigèrent vers le pritent par le bras et l'envoyèrent voler contre un mur! Akira esseya de se relever, l'un des neko s'assit sur une table et l'autre lui mit des coups de pied dans le ventre! Au bout d'un certain temps, il cracha du sang! Il toussota et dans un ultime effort, attrapa le pied du neko et le fit tomber en arrière! Il se fracassa la tête contre la table, Akira s'appuya contre un mur. Il vit l'autre neko arriver mais il n'arrivait plus beaucoup à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:20

Akyros avait complètement oublié la raison de sa venu ici lorsqu'il avait croisé Hiryuu et il revenait sur ses pas lorsqu'il entendit un grand fraca. Qu'est-ce qu'il était en train de se passer? Sa curiosité l'emportant sur le reste il couvrit le reste de la distance en courant. Il vit alors l'autre gars de tout à l'heure en piteux états et prêt à se faire tabasser par l'autre Neko.

*Pfff... Misère, j'vais être forcé d'intervenir...*

Ce qu'il fit sans la moindre héitation. Il arriva derrière le Neko, sans avoir besoin de se faire discret, l'autre était trop occupé. Il donna un grand coup de pied dans le dos à l'hybride, le propulsant un peu plus loin.


"Ah la la... J'vous jure, et ça veut se libérer? C'est pas gagner guy..."

Après avoir dit ça, marchant tranquilement vers le Neko, il se laissa saisir au cou avec un sourire. Le Neko serrait fort et Akyros leva les deux bras, frappant avec force à la fois par au dessus et au dessus le bras du Neko, le brisant net.

"Voilà, je pense que vous n'avez plus besoin de moi donc je vais vous laisser... Tsss... Je serais pas toujours là..."

Et il reparti, silencieux. Tout bêtement. Durant tout le temps il n'avait pas osé regarder Hiryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:44

Hiryuu avait mit son visage dans ses mains, pour pleurer et ce calmer. Mais lorsqu'elle entendit le fracas. Elle regarda Akira se faire tabasser! Elle voulu intervenir, mais l'autre neko la fixait d'un regard mauvais. Puis il se transforma en un sourire sadique. Elle trembla sur place et recula pour retourné a sa place! Elle pleurait et essayait de prier pour que Akira s'en sorte! Ce fut le deuxiéme fracas qui la rassura! Elle ne compris rien a l'action! Mais elle se cacha sous la table a genoux! Elle rassembla ses mains pour une priére des plus courtes! Puis, ayant demandé la grâce des cieux elle entendit la voix rauque d'Akyros! Elle mit ses genoux contre elle, pour se cacher! Mais elle entendit la derniére phrase, comme dirigée vers elle. Elle ferma ses yeux et se promit d'aider les personnes, plutôt qu'avoir peur ou de prier inutilement....
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:02

Akira se sentit bête, il savait se défendre pourtant là, il était rester à, rien faire! Il regarda Akyros, essuya le sang qui coulait au coin de sa bouche et murmura:

- merci...

Il le laissa partir puis s'approcha de Hiryuu comme il put, il faillit tomber plusieurs fois mais parvint quand même à la table!


- Hiryuu, on devrait partir d'ici!

Il s'assit sur une chaise attendant qu'elle réponde ou réagisse!
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Hiryuu leva sa tête si rapidement qu'elle se frappa contre la table! Elle sortit en se massant le derriére du crâne! Elle regarda le sang de Akira! Elle failli avoir une crise, mais elle se retint et se dirigea vers le blessé! Elle lui tendit son bras et l'aida a se relever! Puis, sentant le bras de son ami sur son épaule, elle demanda timidement...
- Où allons-nous maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:28

Akira accepta l'aide de Hiryuu. Il soupira en entendant la question, il s'en fichait, l'important était de partir et de faire semblant que ce n'était pas eux:

- Ou tu veux, du moment qu'on s'en va!

Et avant que quelqu'un arrive, il commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:42

Hiryuu continua de le porter et commenca a marcher de pas lent. Elle pouvait sentir la respiration sacadé de Akira... Elle commencait a craindre le pire, surtout pour lui, le chef d'un minuscule groupe de résistant. Elle se dirigea vers la porte. Elle se retourna et regarda la marre de sang qui coulait des cadavres. Elle se remit a marcher en vitesse! Elle ne savait pas où aller! Elle ouvrit la porte et regarda a droite et a gauche. Elle se dirigea vers la droite. Elle monta un étage et trouva le couloir des dortoirs pour femme. Elle s'y dirigea!


[ Suite aux dortoirs des filles! -^^-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira réchauffe Hiryuu! Empty
MessageSujet: Re: Akira réchauffe Hiryuu!   Akira réchauffe Hiryuu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira réchauffe Hiryuu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin important pour Akira! ( PV Akira)
» Hiryuu
» Akira Yoshida
» Rien a faire...monte l'escalier [Pv Hiryuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le rez de chausser :: salle a manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser