soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contemplation [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:02

Le soleil chauffer a peine le jardin mais Nami voulait contemplait ce qui était maintenant sa maison.Le silence régné. Elle marchait tranquillement. Ces pied nu toucher les douce fleures qui tapissait le sol.Nami s'approcha d'un pommier. Elle tendit la main doucement pour attraper une pomme bien verte qui donnait envie a la jeune Gardienne. Elle ne savais pas trop quoi faire ici. Elle n'avais rencontrer personne pas un Nékos pas un Humain.Quand la pomme fut entre ces mains elle la fixai en se léchant la lèvre supérieur .Elle se posa contre le tronc de l'arbre sur les fleurs qui décoré le sol.Elle regarda la pomme et la posa sur ces fines jambes et ferma les yeux. Elle s'imagina le visage que son frère pouvait avoir a l'age de 20 ans. Un bruit la fit ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

Mitsuki visitait la prison pour voir ce qu'elle pourrait faire et comment elle pourrait s'amuser avec son humain! D'ailleurs elle devait le rencontrer pour voir comment il était! Elle sourit sadiquement! Elle arriva devant la grille du jardin et sourit en voyant la pancarte! Pour elle, ce n'était pas du tout amusant de voir un humain faire du jardinage, mais bon! Elle poussa la grille et entra, elle remarqua une silhouette appuyé contre un arbre! Elle bougea sa queue de tigre en reconnaissant une neko! Elle s'approcha puis sourit et dit:

- Bonjour, moi c'est Mitsuki et toi?

Elle ne connaissait personne ici, a part sa soeur mais elle voulait faire des connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:31

Le bruit que Nami venait d'entendre c'était le grincement de la grille qui s'ouvrait. Elle eu un frisson de peur bizarrement car elle était quand même gardienne ici et donc elle avait du pouvoir si c'était un Humain. L'être s'approcher doucement et ces pas s'entendait sur chaque fleure effleuré .Elle entendit une voix féminine et Nami soupira. Elle fut rassuré déjà.Elle se releva la pomme dans la main et souriait a la Nékoe.

- Bonjour, Nami... dit elle d'une voix douce

Elle serra la pomme fort dans sa main sans le montrer a l'être en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:40

Mitsuki regarda Nami et souria puis leva la tête et prit une pomme de l'arbre et croqua dedans, puis elle dit:

- Enchanté, tu es la première que je rencontre!

Elle lui sourit, elle n'était en rien méchante envers les neko! Elle croqua à nouveau dans la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:48

Nami souriait elle aussi.Elle leva la pomme jusqu'à sa bouche et croqua lentement dedans. La pomme était juteuse et pulpeuse comme les aimais la Nékos.Elle mâcher lentement le morceau de la pomme.Nami trouvait la Nékoe fort sympathique. Elle fixai Mitsuki :

- Tu est la seul personne au monde que je croise depuis quelque temps...


Nami n'avai pas réfléchi a ce qu'elle venait de dire.Elle recroqua dans sa pomme pour se taire.Ces yeux bleu fixaii ceux de Mitsuki
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:54

Mitsuki avait fini sa pomme, elle s'appretait à en prendre une autre quand elle entendit la phrase, elle la regarda puis demanda:

- Ah bon? Tu étais où pour ne voir personne?

Elle lui sourit puis prit une pomme pour de bon et la croqua tout en fixant les yeux bleus de Nami, qu'elle trouvait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:11

Il faisait frai. Le vent passa dans les cheveux blonds de Nami. Cette dernière souriait et fini sa pomme rapidement.Elle jeta le trognon par terre. Elle avait vécu dans une grotte et n'avait pas vu la lumiére du jour avant 2 ans. Puis enfermer dans une prison jusqu'à la révolte.Elle soupira et dit en la regardant au fond de la couleur des yeux

- Dans une prison, puis dans la nature

Nami souleva ces cheveux et fit sorti Chocolat'z son chaton de 18 mois. Ce dernier tenait dans la main de la nékoe qui était présentait devant Mitsuki.


- Je te présente mon chaton , Chocolat'z
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:19

Mitsuki la regardait toujours, quand elle entendit la phrase, elle sourit puis dit:

- Effectivement, tu n'a pas du rencontrer grand-monde!

Elle regarda ensuite le chaton et tendit la main, la fit sentir puis tenta de le caresser! Elle sourit puis dit:


- Moi je vais te présenter Tora!

Elle l'appela mais en feulant tout comme un tigre, Tora arriva, c'était un vrai tigre en chair et en os!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:28

Nami souriat. Son Chaton était tout ce quel avait de plus précieux. Elle laissa Mitsuki appelai son tigre.Quand ce dernier apparut le chaton sauta sur l'épaule de Nami prisent de panique. Elle recula légèrement car elle avait peur.Elle laissa sortir un petit miaulement de peur. Elle sentait les griffe de son chaton sur son épaule qui devenait de plus en plus profond dans la chaire de la Nékoe.Elle regardait le tigre en tremblant sans rien dire.Elle avait une envie folle de déployait ces griffes et de monter tout en haut du pommier
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:50

Mitsuki regarda la réaction de Nami en souriant, elle avait l'habitude de voir les gens réagirent comme ça! Mitsuki finit par dire:

- Ne vous inquiétez pas! Elle ne vous fera rien! Elle est très gentille!

Tora en fit l'exemple en s'asseyant sagement et se lécha une patte. Mitsuki regarda Nami, il était rare qu'elle révèle le véritable caractère de Tora car elle aimait faire peur mais seulement aux humains!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:59

Nami fixai le tigre.Elle soupira car elle n'était plus inquiété. Son chaton sentit que la peur pater de sa maitresse et elle enleva ces griffes. Chocolat'z descendis et marchait jusqu'au tigre.Elle le sentit doucement puis se frotta a lui. Nami regardait son chat en souriant c'était mignon de voir ça. Nami regarda Mitsuki.

"Chocolat'z ma fait mal..."


Nami se toucha l'épaule en sang. Elle l'enleva et vis qu'elle avait du sang sur les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:50

Mitsuki regarda le chat s'approcher de Tora. Tora, lécha le dessus de la tête de Chocolat'z! Mitsuki regarda l'épaule en sang puis dit:

- Tu permet? Tu as le choix, la salive est très pratique, soit celle de Tora, soit la même!

Elle sourit et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Nami s'accroupit prés de son Chaton et se laissa lécher les doigt plein de sang. Quand la main fut propre.Nami se releva la jeune fille s'approcha d'elle. La féline pencha la tête et enleva ces cheveux de la blessure. Nami souriat pour montrer qu'elle laisser faire Mitsuki. Ele trouvait que la Nékoe était très douce et gentille ce qui plaisait a Nami. Elle laissa son sourire et regarder les deux félins au sol qui s'amuser entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:26

Mitsuki remarqua que Nami se laissait faire, elle lécha donc les griffures! Sa langue de tigre passait délicatement dessus sans faire ou peut-être piquer mais comme un désinfectant! Ayant finit, elle arrêta et regarda les griffures. Elle sourit, les griffures ne saignaient plus du tout! Mitsuki s'écarta un peu et essuya le filet de sang qui avait coulé sur le coin de sa bouche, le reste, elle avait tout avalé! Le sang ne la gênait en rien, elle en avait vu beaucoup et aimait bien lécher le sang mais préférait quand elle venait de blessures qu'elle avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:45

Nami craignait toute douleur. Elle serra les dents que la jeune Nékoe lécha la bléssure.Quand elle eut fini elle souriait et se recoiffa. Elle se baissa et attrapa son chat.Elle le posa sur son épaule qui n'était pas blessè.Le chat fixai Mitsuki et Nami ajusta sa petite jupe. Elle tourna la tête vers son chaton qui léchouilla avec sa langue rapeuse le nez de Nami. Cette derniére dit alors :

"Merci Mitsuki... Tu a rencontrer des humains ici je suppose ?"


Nami croisa les bras. Son visage doux et saint souriait
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:32

Mitsuki s'assit sur le sol, Tora s'allongea à côté d'elle en posant sa tête sur ses cuisses. Elle soupira à la question puis répondit:

- Des humains...oh que oui! J'en ai rencontré trois! Le mien qui joue les rebelles, un autre qui le joue aussi qui a d'ailleur tué deux nekos et une humaine toute fragile qui a voulut faire sa méchante....

Elle soupira de nouveau, il est vrai qu'elle était ensemble puis elle continua:

- A pars ça, je commence à rencontrer des nekos, enfin j'essais...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:00

Nami s'assit au cotés de Mitsuki. Chocolat'z passa entre les long cheveux blond de la Nékoe et monta a l'arbre. Nami ne disait rien.Elle écouter ce que raconter Mitsuki.

"Mmmh... Comme moi..."


Nami soupira et dit :


"D'aprés l'administration de la prison, j'ai enfin un Nékos j'ai peur de ne pas être a la hauteur imaginons qu'il me frappe..."


Nami n'eut pas le temps de finir sa phrase Mitsuki l'avai interompue
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:50

Mitsuki entendut que Nami avait eu un humain, elle sourit puis dit en l'intterompant:

- Ne t'inquiète pas! Et puis si jamais ta un problème, vienx me chercher! Je me ferais une joie de le calmer!

Elle sourit sadiquement, calmer était ce qu'elle preferait!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:21

Nami écoutta attentivement ce que disait Mitsuki

"Mmmh... Surtout que le dossier du jeune homme est coriace. Un petit rebelles pour Nami j'te le dit Mitsu !"

Nami voulait en savoir plus sur celle qui aller surement devenir sa seul amie

"Et toi ton humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:20

Mitsuki sourit, les rebelles, elle aimait ça! Elle aimait énormément, et elle aimait aussi les calmer! Elle sourit à la question puis dit:

- Le mien aussi c'est un rebelle! Il a cherché à m'étrangler mais je l'étranglais en même temps! Il ne supporte pas cette loi!

Elle soupira, elle savait qu'il ne serait pas un cas facile à gérer mais elle aimait les défis de ce genre!

- Le seul problème, c'est que je commence à bien l'aimer...je le trouve différent des autres...

Serait-elle tomber amoureuse? Non impossible! Pas d'un humain! Ce n'était pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:55

Tout en écoutant les douces paroles de la Nékos. Nami passer ces doigs dans ces cheveux pour ce coiffer avec un sourir.Elle avait rencontrer peux au paravant son Humain qui était plus que rebelles.Elle le trouvait mignon mais l'avai remi trés vite a sa place.Elle voulait en parler

"Mmmh...Rikou c'est ça ?"


Nami regarda Mitsuki puis repris :


"Ils sont tous different. J'éspére seulement que mon humain ne se servira pas de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:55

Mitsuki sourit puis dit:

- Oui, il s'appelle Rikou...

Mitsuki posa ses yeux violets sur Nami qui la regardait, l'écouta puis répondit:

- Oui, c'est vrai, ils sont tous différents, pour le pire ou le meilleur! Certainement, pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:42

Nami soupira.Elle trouvait que l'ennui commencer a prendre le dessus.Elle regarda son chat qui était sur la premiére branche.Elle lui souriat et miaulat.Chocolat'z déscendit et se frotta a Nami.

"Bon Mitsuki ! Il faut que j'y aille. Je vai donner a manger a Chocolat'z avant qu'il ne fasse de la nouriture pour un quelqconque autre animal."


Nami se leva en fixan la Néko
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Messages : 59
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Rikou
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:43

Mitsuki sourit puis dit:

- D'accord, alors à une autre fois!

Elle se leva à son tour, il était temps pour elle de rejoindre son humain! Elle sentit Tora la suivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Hakou

Nami Hakou


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akidemerto
humain/e de: aucun

Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:01

"Mmh.."

Nami caressa son chat et parti en direction de la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contemplation  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Contemplation [Libre]   Contemplation  [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu comme d'habitude [Libre]
» Seul... Comme toujours [libre]
» Marre de cette prison ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le jardin de fleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser