soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul... Comme toujours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:28

Seul... Comme toujours. Il faisait presque nuit et il n'y avait personne dans le parc. Le parc était d'ailleurs beau. On pouvait voir plus loin le jardin de fleur. Derrière il y avait le terrain vague et plus loin, hors de vue, caché derrière la forêt il y avait le lac. Deux mois... C'était long... Ca faisait déjà trop longtemps qu'Akyros était ici. Il voulait s'échapper, il avait besoin de se retrouver dehors sinon il allait péter un cable... Depuis son arrivé en faites il avait commencer à délirer. Il ne dormait plus correctement, il devenait violent, sinique et cruel... Il ne se reconnaissait plus. D'accord, il avait toujours été comme ça, mais jamais à un si haut point. Tellement qu'il finissait par se détester... Avant son arrivé ici il n'avait jamais tué. A cause de ça il se sentait mal.

"Merde... Faut vraiment que je sorte d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

Hiryuu avait eut l'autorisation de se promener. Elle voulait s'écarter du monde, encore sous le choc de la dispute avec Akyros dans le réfectoir. Elle était complétement démoralisée. Elle ferma les yeux, ne comptant que sur ces pieds pour la guidé dans une direction. Elle respirait le petit parfum des unique fleurs. Elle ne se sentait pas pour autant bien. Chaque bruits pouvait signifié quelque chose, comme par exemples, les oiseaux. Certaine espéces communiquent avec leurs semblables, mais pour elle, c'était une petite alerte. Quand un neko s'approche, il commence leurs chants et du coup, plus d'une fois d'ailleurs, elle avait repérer des nekos de plusieurs kilométres! Aujourd'hui, ils ne chantaient pas. Cela voulait dire qu'elle était en sécurité... Elle ouvrit ses yeux, elle s'était retrouvé ses pieds nus dans la vase. Elle soupira, elle prit un bout de sa tunique et commenca a essuyé ses pieds. Si elle était sale, elle s'en fichait aprés tout, elle ne voulait pas plaire, comme certaines filles de son dortoirs, qui elles, ne pensent qu'a se faire belles et parfois la traites de saleté. Elles n'avaient pas si tord que ça en fin de compte. Hiryuu ne sentit aucun regard pesé sur elle, pourtant, quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:37

Akyros avait les yeux dans le vide lorsqu'il aperçut Hiryuu. Ce qu'il avait dit été dur et il s'en voulait un peu d'avoir été aussi cruel. Inconsciemment, il se cacha derrière un buisson. Il n'avait pas particulièrement envie de lui parler pour le moment, il se sentait vraiment mal d'avoir dit ce u'il avait dit. Il savait très bien qu'elle avait vécu des choses épouvantables ici mais il l'avait quand même poignardé de façon abomminable. Finalement il pris sa respiration et il se leva. L'air de rien, il commença à marcher. Finalement, il se retrouva face à Hiryuu. Il fallait profiter de cette occasion pour s'excuser.

"Tiens, salut... Euh... Pour tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:50

Hiryuu se releva, mais quand elle vu Akyros arrivé, elle retint son souffle. Elle tremblait, elle ne l'avait pas vu! Quand il lui parla, elle compris en elle-même qu'il voulait lui dire de ficher le camp. Elle ne préférait pas l'entendre dire des choses mauvaises pour elle, en se disait qu'elle était égoïste en fin de compte... Elle baissa la tête, pour se montrer vraiment inférieur a lui...
- J'en suis désoler... Je vais pas te déranger une minute de plus, tu dois avoir tes raisons et en plus, tu dois chercher a t'enfuir seul, alors je vais partir et dire que je n'ai vu aucun humain...
Elle passa a coté de lui, sans un regard, sans rien. Une larme coula sur sa joue, mais elle l'essuya aussitôt! Elle ne voulait pas passer pour quelqu'un d'encore plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:01

Oulah, qu'est-ce qu'elle lui racontait là?!... Elle ne semblait pas aller bien et il comprit que c'était à cause de lui. Lorsqu'elle passa à côté de lui, il la suivit du regard et alors qu'il allait la laisser partir, il fini par la retenir, l'attrapant par le poignet. Il l'obligea à se tourner vers lui et lorsqu'il vit des larmes rouler sur les joues de Hiryuu, son coeur loupa un batement.

"Euh... Ecoute, je suis vraiment désolé de ce que j'ai dis tout à l'heure mais... Depuis que je suis arrivé ici je suis plus moi-même... Je maitrise plus mes paroles... J'en viens à me détester donc... Ce n'est absolument pas ta faute et je suis désolé de t'avoir dit ces trucs horribles..."

Il espérait que ce n'était plus trop tard pour lui demander pardon. Ce qu'il avait dit dans le réfectoire était vraiment horrible, il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:14

Hiryuu n'en crut pas ses oreilles. Il venait de s'excuser? Elle baissa la tête, ne sachant quoi penser. Ses larmes continuaient, elles, a couler. Elle essaya de croire quelque chose, mais non! Elle pensa, comme si c'était évident, que Akyros, en la voyant pleurer avait juste voulu la consoler! Voila! Il c'était même insulté! Elle bougea sa tête dans tous le sens, du coup, son visage fut caché par ses longs cheveux blancs... Elle sanglotait, mais elle essayait de s'arreter en se mordant la lévre inférieur. Elle remarqua qu'elle était vraimant une fille apte a rien faire, elle essaye, voila, elle essaye sans relâche, mais elle n'y arrive jamais!
- Je suis désoler, tu es obligé de me consolé! Je suis vraiment désolé! Tu as le droit de dire les choses comme elles sont, c'est même une qualité! Mais, ne la perd pas pour moi!! Je le savais déja que j'était juste un poids, mais quand Akira m'a prit dans son groupe, j'ai cru...
Elle éclata vraiment, dans un flot de larmes, même ses cheveux commencaient a devenir mouillé! Elle voulu s'écroulée, mais Akyros lui tenait le poignet. Elle avait déja fait assez de bêtise, mais maintenant, il était obligé de la surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

Il la regarda un instant, sans la lacher. Tant qu'elle n'arrêterait pas de pleurer, il ne la lacherait pas. Il se le promis intérieurement. Il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, il n'avait jamais été très doué pour consoler les gens. Il n'en avait jamais eut besoin. Alors quelques minutes s'écoulèrent avant qu'Akyros ne reprenne la parole.

"Tu sais... Tu me fais beaucoup penser à une fille que j'ai connu quand j'allais encore au lycée. C'était une fille à qui je n'avais jamais parlé, pour moi elle ne présentait pas d'intérêt, je passais mon temps à me battre, sans jamais rien faire d'autre, et elle elle était peureuse, craintive et elle n'arrêtait pas de pleurer. En plus c'était une incapable! Bref, je détestais son comportement. Seulement je me trompais complètement à son sujet, et je m'en rendit compte un jour pendant un cour de sport. Notre prof était quelqu'un de méchant et comme elle n'avait aucune capacité physique, elle n'arrivait pas à faire des tractions. Alors le prof m'a demandé de m'occuper d'elle. Pour moi ce n'était qu'une corvée de plus mais j'obéis, ce qui était rare. Elle essaya pendant des heures, sans jamais réussir, mais elle faisait de son mieux... Malgré les blessures, elle continuait là où d'autres auraient baissé les bras... Et là je me suis rendu compte que c'est ça qui faisait d'elle quelqu'un de fantastique, tout comme toi..."

Il avait parlé de cette histoire sans trop réfléchir, mais s'était la pur vérité. Même si il savait qu'Hiryuu était nul en sport et trop timide, elle avait cette force de volonté qui faisait qu'elle avait survécu ici. Et c'est peut-être ça qui faisait qu'Akyros l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Hiryuu écouta l'histoire avec une trés grande attention. Il n'avait pas tord sur son caractére craintif, mais avait-elle cette volonté? Elle cessa de pleurer et se mordit la lévre inférieur. Elle se rendit compte qu'il l'avait consoler et qu'elle avait essayer de fuir. Elle avait réagis de façon a inquiété Akyros. Elle le regarda, les yeux dans les yeux.
- Je m'excuse de t'avoir déranger... Mais je te suis encore plus reconnaissante pour m'avoir fait une leçon. Je n'oublierais jamais tes paroles! Je te le promet!
Akyros lui relacha la main et elle put se le masser un peu. Elle chercha alors dans sa poche quelque chose. Elle en resortit une belle pêche et la tendit a Akyros...
- Tiens, j'ai trouvé un pêchier pas loin et vu que tu n'as pas manger au refectoir, je voulait te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:31

Akyros la relacha lorsqu'elle cessa de pleurer. Il eut un sourire. Lorsqu'elle lui tendit la pêche, il regarda le fruit un instant. C'est vrai que au final, il avait complètement oublié de manger... Il le prit.

"Merci beaucoup, Hiryuu... Et puis aussi... Tu ne m'as pas du tout dérangé... Ah, aussi... Je voulais te dire, le sourire te vas beaucoup mieux..."

Après avoir dit ça, il lui fit un grand sourire. Ca faisait longtemps qu'il n'en avait plus fait des comme ça. Il reporta son regard sur le fruit, il n'avait pas si faim que ça en fait.

"Ca te dit de le partager avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Hiryuu regarda le fruit couleur créme-orange. Elle n'était pas si grosse que ça et elle paraissait juteuse! Elle regarda dans les alentours, puis elle trouva un endroit adapté. Elle prit a son tour le poignet de l'humain pour le diriger vers un tronc abattu. Elle s'y assit en faisant attention a ne pas plier sa tunique! Maintenant qu'elle se sentait libérer d'un poid, elle retrouvait goût a la vie! Elle regarda Akyros de façon interrogatif...
- Tu as un couteau ou quelque chose de ce genre... Car je ne sais vraiment pas comment couper se genre de fruit, mais je sais les éplucher! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Akyros Kikura

Akyros Kikura


Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Ookami

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:06

Bah oui, il avait un truc qui pouvait couper. L'autre jour il s'était débrouillé pour piquer un tanto (couteau, sauf que ça à le même style d'un sabre), ne me demandez pas comment... Je péfère ne pas raconter. Il le sortie de sous sa veste. En règle général il ne lui était pas utile et il ne l'utilisait pas, il attendait d'en avoir vraiment l'utilité, mais exeptionnellement. Il le tandi à la jeune fille.

"Ca ira ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:29

Hiryuu regarda le petit sabre. Elle le prit et remarqua des inscriptions en or! Si il l'avait volé, alors son détenteur le cherchait! Elle soupira et se demanda comment faire pour couper un fruit en deux alors qu'il a un noyau... Elle réussi aprés milles tentatives! Ses mains étaient recouvertes de liquide sucré et collant! Elle donna la part de pêche sans la noyau a Akyros, puis elle prit l'autre part. Elle posa délicatement sa part et prit le noyau. Elle se leva et alla enterrer la graine dans un coin au soleil et assez humide. Elle se releva et dépoussiéra sa tunique! Elle se remit a côté de Akyros...
- Bonne appétit!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Comme toujours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... Comme toujours [libre]   Seul... Comme toujours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... Comme toujours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu comme d'habitude [Libre]
» Seul dans la nuit [PV: Yukika]
» Contemplation [Libre]
» Marre de cette prison ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser