soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marre de cette prison ! [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:12

Ookami errait sur le terrain vague. Elle s'ennuyait et cherchait quelque chose de distrayant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Akira et elle évitait soigneusement l'humain qu'elle était sensée surveiller, qu'il fasse ce qu'il veut après tout. Elle se prit une envie de fair le poirier, elle le fit puis marcha sur les mains. Elle s'assit. Sa vie d'avant lui manquait et elle commençais a avoir de graves allucination. elle prit une poignée de terre, la fit rouler sous ses doigts jusqu'a ce qu'elle n'en ai plus dans les mains. Elle vit quelque chose briller près d'elle, elle tendit la main et l'attrapa. Elle regarda attentivement se trouvaille, un pententif en or avec une pierre bleue nuit, ma-gni-fique ! Elle le mit a son coup. Elle se mit soudainement a pleurer, elle remonta ses genous a son menton et pleura jusqu'a ce qu'elle se sente soulagée, a ce moment là elle leva la tête et aperçut une silhouette a quelques pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

Hiryuu marchait tranquillement sur le terrain. Il était remplie de sable et de petite touffes d'herbes. Ce paysage faisait montré son coeur a cet instant présent. Il mit sa main sur sa poitrine. Elle ferma les yeux et imagina un peu de repos. Mas dés qu'elle les rouvrit, elle remarqua les traces de pas. Mais de qui? Elle retira ses sandalettes et marcha pied nu. Alors, qu'elle s'approchait de la personne. Elle entendit des sanglots. Elle se rapprocha, elle vit alors une nekoe! Elle recula précipitament. Elle tomba a la renverse et percuta un caillou! Elle ne put se retenir et elle cria de douleur! Du sang coulait de son genou!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

Ookami essuya ses larmes. Une humaine...oui c'était bien une humaine. Elle sourit, se leva et s'approcha de la nouvelle venue. Elle lui tendit un mouchoir en soie pour qu'elle essuit son genou qui saignait pui lui tendit la main pour l'aider a se relever. Elle comprenait très bien sa réaction, elle était sensée ne pas être comme sa, la plupart des humain croyaient que les nekos était très méchants. Elle regarda la plaie et sourit.

-Oh...ce n'est qu'une petite écorchure...euh...je m'apelle Ookami Osaki...tu n'as pas a avoir peur de moi...je suis une amie de Akira et je n'ai rien contre les humains...a vrai dire moi aussi je voudrais bien partir d'ici...bon enfi...voilà quoi^^Et toi...comment t'appelles-tu ?

De nature timide Ookami tortillais sa queue dans tout les sens. Elle ne voulait pas que cette humaine est peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Hiryuu ne prit pas le mouchoir, trop effrayé, mais lorsqu'elle prononça le nom de Akira, elle se détendit un peu, mais elle restait vigilante. Cette nekoe pouvait trés bien lui mentir et joué sur ses faiblesses! Elle prit un bout de sa tunique, déja sale et essuya soigneusement le sang. Lorsqu'elle regarda la tenue de la neko, Hiryuu fut presque jalouse. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas porter une joli robe en soie avec des motifs en formes de fleurs... Elle prit un petit batonnet, non loin d'elle et ecrivit...
<< Hiryuu>>
Elle ne voulait pas parler, surtout avec une nekoe inconnu et qui prétendait être l'amie de Akira! Alors que son chef de résistant voulait partir de cette prison, par tous le moyen? Les deux ne pouvaient avoir un rapport! C'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:17

Quand Ookami comprit que la neko doutait de ses dire elle en fut dépité, mais ne le montra bien sur pas. Elle sourit. elle aurait voulu s'en faire une amie mais c'était mal partit. elle détacha le collier de son cou et le lui tendit.

-Tien je te le donne...de toute façon si je n'avait pas été la avant toi c'est toi qui l'aurait trouvé alors cela n'est pas trop différent. Tu penses que je te ment ?? Sa me peine beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Lorsqu'elle lui tendit le collier, elle ne reconnut pas a qui pouvait-il appartenir. Mais lorsqu'elle le prit entre ses doigts et vit une petite inscrption au dos du talisman. Une sorte de "je t'aime" entre deux humains. Il appartenait a une humaine, et on dirait qu'elle la laissé là, vu que la chaine est en parfaite état. Elle regarda la pierre bleu nuit et remarqua avec horreur un peu de sang séché. Aucun doute. La femme est morte ici, vu qu'il y a un vieux bouquets de fleurs séchés et fané par terre! Elle trembla en le voyant a cet endroit, le vent l'avait-il fait tombé, ou un neko s'était-il amusé a le mettre ainsi. Elle se leva, malgrés la douleur au genou et se dirigea dans la direction du bouquet. Elle le remit dane le creux de l'arbre et enterra, juste dans les racines, le pendentif...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:09

Akira commencait à en avoir vraiment marre de cette foutue prison! Il voulait sortir à tout pris! Don cil faisait le tour de la prison, essayant de trouver des points faibles! Il arrive au terrain vague et soupira! Au moins, un peu de nature en plus de la forêt! Il remarqua duex silhouette! Il reconnut Ookami! Il s'approcha, lui sourit puis dit:

- Salut Ookami! Tu vas bien?

Il remarqua ensuite Hiryuu, il s'approcha puis remarquant le genou blessé demanda:

- Qu'est ce tu t'es fait? Ce collier est magnifique mais pourquoi y'a t'il du sang dessus?

Elle remarqua le bouquet et comprit soudainement! Sa haine contre les nekos recommença à
monter!

- Il est temps qu'on s'en aille d'ici Hiryuu! Il faut être plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Ookami entendit une voix familière l'appelée, elle se retourna et aperçut Akira. Elle courut vers lui et lui sauta dans les bras, cela faisait si longtemps qu'elle voulait le revoir.

-Akira-kun !! Tu m'as manqué, tellement manqué !! Tu vas bien, ta maintresse ne te fais pas trop souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:46

Akira sourit à Ookami puis dit:

- Ne t'inquiète pas! Meushi est tellement occupé qu'elle ne s'occupe plus de moi! j'en suis débarrassé pour un certain temps!

Il passa sa main dans les cheveux soyeux de Ookami.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:49

Ookami le serra fort dans ses bras, rassurée. Elle était tellement heureuse de le revoir qu'elle en pleura.

-Ouf...je suis tellement rassuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

Akira répondit à l'étreinte de Ookami. Il était lui aussi content de la revoir!

- Alors, comment vas-tu depuis tout ce temps? Allons allons, arrête de pleurer!

Il la regarda avec un sourire, puis lui fit une bise sur la joue puis essuya délicatement ses larmes avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 40
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
race: neko
gardien/ne de: Akyros Kikura
humain/e de: aucun

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:36

Ookami sourit et rit légèrement. Elle dramatisait un peu la situation mais elle s'était vraiment inquiéteé pour lui.

-Je pleure de joie andouille... tu préférerais que je soit triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Meushi

Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:15

- Bien sur que non! Je préfére que tu sois heureuse mais de là à pleurer...

Il sourit, retenant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de cette prison ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Marre de cette prison ! [libre]   Marre de cette prison ! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de cette prison ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation [Libre]
» Perdu comme d'habitude [Libre]
» Seul... Comme toujours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: le dehors :: le terrain vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser