soumission-humaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soumission-humaine

prison où les nekos ont tous pouvoirs sur les humains.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renfermée en solitude (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:41

Yukika avait mal, elle n'était plus capable de bouger, plus capable de jouer son jeu plus longtemps. Elle était fatiguée de toujours porter un sourire aux lèvres, épuisée de toujours faire ce que l'on lui demandait. Elle avait le moral bas. L'humain qu'elle croyait serait son gardien était partit, il en avait choisit une autre. Pourtant ne lui sourit-il pas à elle aussi?
Peu importait, la douleur était trop présente. Elle devait dormir pour oublier, oublier pour dormir. Elle se sentait si lasse de cet endroit, des mêmes cellules où elle dormait toutes les nuits de sa vie. Elle n'avait que deux souhaits:
De sortir d'ici, ou bien de mourir jeune. Elle était incapable de penser à autre chose qu'a mettre fin à sa vie elle-même, dans ce lit, dans cette pièce.

Elle sentit des larmes monter seules à ses yeux, couler et mourir sur le sol moisit. Voila la seule chose qu'elle se laissait faire dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:17

Hiryuu venait de passé une journée merveilleuse. Enfin, une journée avec Chika... Elle rentra dans sa cellule de s'attendant pas a voir une jeune fille sur l'un des lits. Elle regarda l'écriteau, maintenant, elle ne serait plus toute seule dans sa cellule! Pourtant, cette fille pleurait et elle avait l'impréhension de se revoir... Elle baissa la tête, elle aurait voulu s'enfuir et n'avoir rien vu, mais cette jeune humaine avait besoin d'aide! Il hocha la tête avec un regard déterminer! Elle s'avança doucement vers la jeune fille et s'assit juste devant la tête enfuis dans les draps poussiéreux. Elle se mit a caressé les cheveux de l'humaine avec un regard rassurant...
- Chut... Je suis là, rien te t'arrivera... Je te promets qu'ils ne te feront aucun mal. Nous nous en sortiront... Je te le jure... En fait, je m'appelle Hiryuu et toi? Tu peux me le dire, je parie que nous serons amis!
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:01

Yukika entendit quelqu'un entrer, mais pensant que c'était l'un de ces nekos cruels, elle serra les poings et espérait qu'il ne la voit pas sous les couvertures dans son lit. Cependant, ce n'était pas un neko, mais une humaine. Elle n'était pas seule dans sa cellule? Elle fut quelque peu soulagée de savoir qu'elle n'était pas méchante elle non plus. Elle semblait même quelque peu joyeuse de revenir dans sa cellule.
Yukika la regardait en souriant doucement comme qu'elle faisait tout le temps. Elle la regardait avec un doux sourire, ne voulant pas la faire suppçonner la douleur qu'elle ressentait de se faire battre par des nekos sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Hiryuu sourit gentiment et continua a caressé les cheveux de l'humaine. Elle sentait qu'elle n'allait pas si bien que ça, malgrés son sourire. Elle se rappelait tous les faux sourire qu'elle avait fait a Akira et aux autres. Puis voyant un bleu dans le cou de la jeune fille, elle compris qu'elle avait été battu. Elle aussi avait reçut se traitement... Hiryuu mit sa main libre sur son coeur, elle ne voulait pas que cette fille resentent le dixiéme qu'elle avait elle-même connu. Puis, elle serra son poing et se promit en son esprit de la protéger comme Akira la protégeait elle! Elle baissa sa tête pour se retrouver a distance du visage de l'humaine...
- Tu ne m'as pas dit ton nom. Si tu veux, on peut devenir amie! Ici, les femmes humaines sont raffolées, mais j'essaierait de t'aider a éviter les séances, car mon gardien essayera de te les faire anuler, entendu? Tu n'as plus rien a craindre!
Revenir en haut Aller en bas
Yukika

Yukika


Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Katzu

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

Yukika leva encore un peu la tête vers elle. Elle avait bien parler de gardien? Yukika en avait un aussi, un beau gardien, qu'elle aimait beaucoup. Elle lui sourit et s'assit tranquillement, regardant doucement autour d'elle.

"Je suis Yukika, mon gardien est Katzu. Je veux bien être ton amie, si on peut l'être... Il n'y a pas de rêgles contre non? Parfait!"

Après cette journée mouvementée, Yukika avait encore un peu d'énergie pour bouger alors elle sourit et se leva tranquillement marchant vers la seule fenêtre de leur cellules. Elle regarda vers la forêt, là où se trouvait probablement son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu

Hiryuu


Messages : 128
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 30
Localisation : En enfer...

Feuille de personnage
race: humain
gardien/ne de: aucun
humain/e de: Chika

Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:22

Hiryuu resta assise sur le lit, elle souriait, elle regardait la jeune fille qui avait pleuré il y a deux minutes a peine. Elle était heureuse que Yukika soit heureuse et de bonne humeur maintenant. Elle était aussi heureuse d'avoir une amie qui puissent être là le soir, car Hiryuu avait peur du soir. Ou plutôt, de ce qu'il s'était passé il y a encore 2 mois... Des nekos mâles s'étaient aventuré dans les appartements des filles et les avaient violé et ce pendant 5 nuit d'afiler. Les nekos ont été punie, mais car les jeunes filles avaient des maitres, mais juste pour ça et non pour l'acte! Elle en trembla juste a cette idée. Puis, elle se leva et alla s'adossé au mur, juste a côté de Yukika. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renfermée en solitude (libre) Empty
MessageSujet: Re: Renfermée en solitude (libre)   Renfermée en solitude (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renfermée en solitude (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contemplation [Libre]
» Perdu comme d'habitude [Libre]
» Seul... Comme toujours [libre]
» Marre de cette prison ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soumission-humaine :: 1°étage :: les cellules féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser